vendredi 27 mai 2011

Y'a quelqu'un ?

Un beau coin de ciel bleu, avec une sculpture végétale, d'un arbre mort qui pour une fois majestueux ne fait pas des bûches pour la cheminée, aussi il y a assez de bois mort pour garder ce chêne .
Ce matin , frisquet et une petite pluie, une pluviotte, juste de quoi faire remonter les odeurs de terre humide , hélas en surface...
Mais un petit arrosage pour mon superbe fuschia offert par Philochon !!
Il me gâte cet homme...
Vais pas me plaindre , surtout que maintenant avec l'âge j'accepte volontiers les cadeaux lol !
Avant je pensais que ce n'était pas pour moi, que je ne méritais pas..la nouille !!
J'étais gênée de recevoir un cadeau...Freud mon copain mdrr...
Mais je suis toute guérite !!
J'adore les cadeaux et quand ce sont des fleurs , suis aux anges !
Je vous montrasse mon fuschia demain, l'est sublimissime.
Pourquoi que Philochon m'a fait ça, et bien c'était tout d'abord que nous étions à la recherche d'un truc pour la fête des Mimi..dimanche.
Et que l'a tout ...
Aussi , elle ne brode pas, elle ne tricottaille point, elle ne fait pas de collection, elle fait attention à sa ligne, elle fait du ménage mais un balais ou un plumeau ,ça fait pingre lol!
Elle avait envie d'un rosier grimpant , mais comme elle n'a pas de jardin, juste une ch'tiote courette , aussi un rosier en pot devant sa maison oui, grimpant pas trop car il est pas facile de faire des troulala dans la façade d'une maison en location...histoire de ne pas avoir à refaire toute la façade si de raisons la locatrice trouve à dire sur le fait que le crépi a prit un coup de gel par les trous...
Donc, on a trouvé autre chose bien chouette ,que je vous montre demain hi hi !
Et voilà le pourquoi du comment Philochon est passé à la caisse avec mon fuschia !!
Suis pas mère, mais je peux avoir aussi une plante pour la saint Boudufle non ?
Et puis il n'y a pas de sainte Tata , ni de saint tuteur...donc .
Sinon quoi de neuf dans la Boud'land..
Que j'ai fait un tas de à terminer ...
Que copain qui ne poste jamais est passé hier en fin de journée, tout meulade et qu'il a une bronchite allergique, avec Phil qui lui allergique à tout, il ont fait des comparatifs ...
Il est vrai qu'avec le manque d'eau, après les pollens , les graminées, tout est en suspens dans l'air et youpi!
Moi de ce côté je me porte bien, j'ai juste un peu le rhume , je mouchotte mais j'avais qu'à pas me mettre dans les courants d'air !
C'est la faute au petit vent.
Je vous souhaite belle journée et à ++++++++++

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Boud

Tu as raison Boud accepte les cadeaux que l'on te fait lol J'adore les fuschias .
Après la pluie vlà le soleil.
Bon week-end et à bientôt.
Bises
Zaza

Terreneuve a dit…

Hello on est samedi et je viens seulement de voir ton article....J'ai reçu hier le catalogue et ta gentille carte, je te téléphone un matin de la semaine prochaine, il y a des choses qui m'intéressent !!!

Bon week-end j'attends ton fuschia (j'en ai que je garde depuis des années, je suis une fan de ces fleurs !)
Bises à vous deux
Martine

La ferme du grand pré a dit…

super aussi reçu le catalogue...
je te renvoie l'enveloppe encore merci