vendredi 6 mai 2011

Il était une fois ...

 Une belle princesse qui portait le doux nom de Boudufle, vivant dans un pays fort agréable le Boud'land en pleine campagne Limousine...que même ils sont totalement tapés les gens , le sport favoris est la tronçonneuse !!
Ils ont mis au sol un chêne centenaire sous le prétexte que les vaches sont à mourir car elles mangent les glands !!
Il y a toujours eu des vaches et des chênes et pas de raison de faire du saucisson d'un arbre superbe !
Colère princesse Boudufle !
Bon aussi , comme le digne arbre étant dans cet état je me suis piquée un culot d'aller voir Gamelou pour demander si je pouvais obtenir une grosse rondelle de ce majestueux mort pour la connerie , et ceci pour en faire une table de jardin ...
Bref, indigné de tant de bêtise, princesse Boudufle rentre chez elle , et passe un coup de fil à Dame Mimi pour prendre de ses nouvelles .
Et là,  Dame Mimi qui était avec sa copine, me fait tout un refrain comme quoi je devrais trouver un travail , que je dois lui apporter les chemises de Philochon car elle ne veut pas en avoir trop à repasser .. bref !
Remontée la Dame , ou bien elle faisait son show devant copine, mais moi j'avais le hennin au travers de la gorge ..calme Princesse Boudufle ..
D'un , c'est Mimi qui a demandé à faire les chemises..bon..on va diplomatiquement répondre :
"avec ton oeil, il ne faut pas fatiguer, ça ne me dérange pas de faire ..."
Boudufle one point !
Puis, pour ce qui est de trouver un travail , là, j'ai fait mouche ...
Je cherche ( va pas la contrarier non plus Dame Mimi lol!) aussi , je pourrais quand Philochon fiston unique chéri , et que c'est mon sang, ma chaireueueueue ...il aura sa voiture propre z'à lui et tout et tout..
Car ici le métro y'a pas  !
Boudufle two point !
Nan mais quoi c'est cette journée ?
Déjà que je m'étais fait des noeuds avec moi même le matin tellement ma tête de chien ébouriffée me met franchement en joie dès la première vision dans la glace de la salle de bain ...
Phil-au-logis me voyant après divers trucs pour donner du volume, puis non, mince c'est quoi c'tte chose UN ÉPIS !! mon premier ça ce fête à grand coup de laque!
Keuf! keuf!
Bon au grands maux les grands remèdes, zou la tête sous l'eau et vlan !
Et voilà le compliment de Homme ; " yes! tu ressembles à Mick Jagger jeune ! "
J'étais à lui mordre la fesse gauche et ne pas lâcher tel un teckel en rut, mais il a dit jeune !
Où sont mes belles boucles de princesse ??
Au temps où ...

 Les princesses avaient de belles robes, de belles coiffures..pas un champs de maïs après un orage et un pull tout déformé car j'ai fait bouillir celui là...
 Un taille de guêpe, moi qui fait des efforts drastiques pour entrer dans ma robe chérie en lin , et ceci depuis deux ans..bien que j'y rentre avec un chausse pied et pour en sortir c'est un tire-bouchon de caviste pro qu'il me faut !
Pas le truc acheté à foire à 2 roros !
En parlant de cela , moi je trouve tout de même que je suis très belle en Princesse Boudufle quand on voit , l'Oeuf de pâques qui princesse de son état ( en vrai ) ..les filles nous avons de beaux jours devant nous !
Suis certaine qu'avec une passoire à pied en vieil alu sur la tête , je pouvais faire partie de la fête , une plume et ensemble patchwork fait des restes de caleçon de Philochon ..manque juste le bristol d'invitation..lol !

Mais je me suis régalée moi, à regarder le mariage, car c'est de famille, Grand mère était très au point sur les familles royales, elle lisait point de vue images du monde, et pas un un ne manquait à l'appel !
Elles savait tout !
Qui était le cheval du frère à mon oncle...la soeur du neveu de machin qui avait épousé une de truc, sinon une pas de chez eux..bref!
Le bottin mondain, royale la Marcelle mdr!
Aussi, elle aimait dire : " nous avons du sang bleu dans la famille, en reste juste un filet .. mais tout de même ! "
Ce qui explique le pourquoi du comment, une éducation fortement petite fille modèle ...et lâchez les avec Père Boudufle qui lui deux pieds dans la campagne limousine.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, moi je vais dès arrivée de Phil-au-logis me faire les rayons du super car ici c'est vide !
Et bon week-end les vous, Lundi c'est imprimerie du catalogue enfin !
à +++++++++++


3 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

Oh ! princesse Boudufle...toute rose de confusion...Ne pas s'affoler ! !
Quoi, la Reine mère un peu fatiguée et inquiète...?

Et le prince "qu'on sort" parti gagner des médailles pour mettre sur sa veste ce qui cachera avantageusement l'âge de la veste!!

Quand au carosse!!! ya pas des citrouilles dans votre jardin ???? Car fée voisine saurait peut être faire...

Gros bisous...Linotte

isa a dit…

merci pour ce moment de rigolade...heureusement tu as de la répartie....

zigomar a dit…

Piouuuuuuuu, ton style, un vrai régal pour vendredi soir, fatiguée et tout ! Sont bébêtes, les vaches limousines, pourquoi aussi elles boulottent ce qui leur fait du mal ? Sissi-Romy, j'en ai rêvé ... mais j'ai trouvé que des crapauds sur ma route ! Et maintenant je suis une vieille grenouille (sans bénitier, ouf, sauvée !) Mais Mick Jagger JEUNE, l'était pas mal, comme tu sais, alors va pour le compliment.
Un beau week-end à toutes.