lundi 28 février 2011

Bon début de semaine ..

Et voilà, seconde semaine de travail pour Philochon !!
Bon, moi ce matin j'étais à me faire tirer les chaussettes, j'avais sommeil mdrr..
En fait, j'ai un jour de retard dans ma façon de vivre, c'est le syndrome du lundi matin !
D'autres ont le dimanche fin de journée difficile, moi le lundi lol !
A chacun son étrangeté non ?
Mais mince, j'ai eu un mal de chien à me sortir du lit..pourtant hier au soir je n'ai pas fait ma jeunette à traîner sur le net ..ni à broder comme folle..
Même vous avouer que la broderie hier rien !!
Une semaine entière à faire..suis passée au tricot .
J'ai un pull qui n'en termine pas de ne pas se faire , vous devez avoir ça aussi dans vos panières d'ouvrages ?
Dites moi oui !!
Et comme je suis super bien organisée, je ne me retrouve plus le modèle pff!
Je pense que ça va se terminer en pull à la mode Boudufle, et basta !
De toute façon c'est pour tenir chaud dans le jardin ..
Phil-au-logis, lui a fait des révisions pour son test, aussi ambiance très calme à la maison .
Cette semaine va être toute à la suite de mes boudufleries, et surtout pour Cline, la pauvre !!
Je suis pas en avance moi.. mais de cela c'est une constante .
Rien de neuf dans la sphère Limousine, temps pas franchement youpi,
même que ce matin philochon a gratté le pare-brise !
Et que la campagne était blanche de givre, c'est beau, mais pas le courage moi d'aller faire des photos.
Bon lundi à vous toutes et tous
à ++++++++



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais Boud le temps n'est pas si loin que ça, ma mère se chauffait encore au charbon.
Et ben moi pas du tout envie d'être dans le nettoyage de printemps, mais plutôt envie d'être en vacances, loin des couches et des pleurs continuels de bébé, j'en peux plusssssssssssssss, allez je prends un café avec toi.
Bises
Zaza