mardi 19 janvier 2010

Un cadeau ...


C'est ma Delphémerveilles qui m'a fait la surprise...
Une superbe guirlande de coeurs , trop campagne, les tissus..hummmm splendides, mon cadeau de bonne année, je l'adore ! la guirlande et Delphé itou, mais ça on le savait déjà, et le redire ça ne nuit pas à l'amitié que je lui porte.
Elle, n'est pas à son avantage ici, mais ce printemps, comme le projet est de faire les peintures, elle va s'en trouver sublimer dans un petit endroit que j'affectionne , près de la cheminée...
C'est comme le superbe panneau fait par Pépouillette sur le chocolat, qui attend son heure pour sortir de sa cachette.
Et l'ange country offert aussi par Delphé qui va trôner dans ma chambre, une fois le papier peint beigasse à la poubelle...il est moche ce papier !!!mais chance unis donc, une année à passer avec lui.. ce n'est pas la mer à boire non plus...mais il est moche !
Moi, qui était à pester contre mon imprimante , et me débattre avec elle, le cadeau de Delphé ça m'a tout de suite fait comme un bien fou...
Et me souvenir d'une pub qui passait à la Télévision Anglaise , lorsque je travaillais là bas, "Hamlet" des cigares, trop forts les anglais à voir ici :
Quand tout va mal...reste l'humour !
à+++++++++++++

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu veux, je te fais un beau dessin pour coller sur ton papier beigasse...j'sais pô dessiner mais bon !

pffzecat

Anonyme a dit…

Contente que mon petit cadeau te plaise ;-) Ce n'est pas grand chose, juste un petit cadeau pour toi, pour le plaisir, pour te remercier de ta gentillesse, de ta générosité, de ton humour, bref, trop petit ce cadeau par rapport à tout ça :-(
bizzzzzz plein
delphépresqueaucalme !!!

jojo a dit…

merci de nous faire rever ton blog est une merveille j adore et m abonne bises ma grande jojo