lundi 6 décembre 2010

Lundi sous la pluie

En ce jour de la saint Nicolas , celui avec une barbe et qui arrive par bateau de je ne sais plus où, pas notre nain premier de jardin avec sa grande asperge , je souhaite une très belle journée à une petite Shani sachant qu'elle a du être très gâtée .

Comme je souhaite une bonne Saint Nicolas à tous les amis du Nord, de belgique et hollande.

C'est vrai ils ont deux fois le barbu dans le mois de décembre eux !!

Comme les villages dans le nord sont deux fois plus décorés que par chez nous...sauf que trop c'est trop parfois, ça tombe vite dans les maisons genre Las Végas...ici suis tranquille, nous avons une ch'tite étoile lumineuse à l'entrée du hameau que personne ne peut voir, et qui illumine faiblement les mulots le soir...mais, ne soyons pas mauvaise langue...c'est décoré lol !

Plus de neige, place à la pluie...et mon caniveau qui n'est pas à être sec mdrr...

Je sais , c'est plus fort que moi, mais j'aime voir couler les eaux de pluie...ce qui me permet de moi aussi me joindre à elles...

Je vais vous faire une semaine sous les couleurs des ouvrages des Boudufleuses , vous montrer un peu les belles choses faites , pas que je n'ai plus rien à vous raconter ...lol!

Le jour où je vais me taire moi...

Comme disait ma grand mère , même morte tu vas nous réciter le bottin mondain...c'était un peu pousser le bouchon Marcelle..je ne le connais pas...mais la tirade de phèdre oui :
" j'ai languis, j'ai séché...." la pauvre !!! et dit à la manière de la Shara Bernard c'est à faire pipi "kilotte" .

Dire qu'il y avait des gens pour se fader cela deux heures sur des chaises louis XIV, déjà le texte pas folichon, puis l'autre qui vous hurle pour dépasser la rampe et que le dernier dans la salle puisse entendre, et qui te traîne les syllabes en sur-jouant avec force mouvements...

Moi je préfère de loin Jacqueline Maillan dans madame sans gène ...

Donc, je vais venir vous montrer les ouvrages, et c'est aussi que cette semaine , je vais être un peu prise, je dois avancer les Cybellou de Zaza , mettre en pace les prochains catalogues , celui des appliqués et bidouilles , la suite des Sun Bonnet et jeu de l'oie, et comme cela ne fait pas assez...j'ai décidé de terminer mes en cours...

Puis, juste ce jour une pensée à celui qui il y a deux ans m'a fait ce sale tour , mon frère Erik.

Je vous souhaite une bonne semaine à +++++++

Ne pas oublier votre parapluie...

2 commentaires:

Terreneuve a dit…

Coucou !
Ici les maisons commencent à se parer de toutes sortes de choses, quelquefois un peu....kitchs....Mais le concours organisé par la mairie y est sûrement pour quelque chose....Bon pas grave, les gens y mettent du coeur...Comme nous sommes un peu en retrait et que je n'aime pas trop cela à l'extérieur, nous restons modestes........
Le soleil est revenu, mais il fait froid....
Bon courage pour tes encours.....Je suis en train de m'en imaginer quelques-uns !
Bises
Martine

Le passe temps a dit…

**je souhaite une bonne Saint Nicolas!!!***

En voilà une bonne initiative..et...ne pas oublier les *Nicole*...
Parmi tous ces hommes en longues robes rouges, blanches et or (sans oublier le violettes et les pourpres ) !! Aucun n'a eu le courage de canonniser une Nicole ! ! ! C'est quand même un peu fort!! Je ne garantis pas que ce sera pour moi....
Mais en attendant pas de fête pour les Nicole.
M'est égal...le patron des écoliers me convient très bien...

Boudufle, je te remercie pour ta régularité à nous gâter quasi quotidiennement sur ton blog