mardi 14 décembre 2010

Le facteur vient de passer...

Suis gâtée par Giroflée, ma douce...merci adorable copinette, je suis toute chose.En détail, la carte de voeux, ne sont ils pas mignons les chats ? j'ai un faible pour l'affreux qui se fait les griffes lol!

Et rouge passion, déco des cuisines de campagnes à l'ancienne comme nos bols d'enfance où le vrai chocolat chaud fait maison fumant hum !!!

Les voici les bols ...et les pots de cuisine, ma grand mère les avait en bleu..riz, sel sucre, farine, café.
J'ai commencé à apprendre à lire petite sur ces pots lol! un alphabet de cuisine ...


Une superbe carte postale qui va vite avoir sa place dans un cadre ..
Merci!!! Giroflée.




1 commentaire:

Marie-Ange a dit…

Que de jolies choses :-) ! ! ! tu es drôlement gâtée !
T'as vu, M'dame Boudufle, y'a plein, plein de Rodolphes, à la télé ! Ohhh qu'ils sont jolis :) Ils nous donnent envie, encore plus, de broder les tiens :-))) !

Bisous, et Mercis :)