lundi 22 novembre 2010

Merci à vous .

Du fond du coeur, pour vos messages tous plus gentils les uns que les autres.

J'étais très énervée , et ne voulais en aucun cas faire une note ici qui n'avait pas sa place, aussi, les deux jours me furent très favorables, tout d'abord pour respirer un peu, et faire le point non pas du moi, mais sur cette satanée affaire ...et je me suis un peu vengée ...lol !
Voilà, une broderie à faire pour y piquer nos aiguilles !! Il est arrivé comme ça le dessin, car j'avais pas la tête à faire quelque chose de bien...et comme l'esprit fait un peu son travail, exorcisme...
Du plus les poupée vaudou sont du plus bel effet non ?
Bien, commençons la semaine sur un jour nouveau, et comme je suis de la race de celle que l'adversité fait avancer, j'ai donc un planning qui déborde ..mdrr !
Je vous annonce aussi la naissance du tout premier bébé livre de Bloody , ma perle noire , son recueil de textes et poésies.

Si vous voulez en connaître un peu plus, allez visiter son blog , et découvrir cette belle maman Gothique de trois enfants , qui d'un univers émotions poudrées de senteurs noires et combats pour son petit Loulou différent car autiste..je vous laisse , allez à sa rencontre..vous ne pouvez en rester indifférents , une plume qui chavire, un monde toujours sur le fil..tendu, en équilibre, du chaos vers une naissance à fleur de peau...si elle devait être un personnage : Hamlet , et j'en tomberais amoureuse...
à +++++++++++ je filoche, j'ai des commandes lol !


2 commentaires:

BloodyOH ! a dit…

RHannn tsé quoi, là tu m'as eue..Hamlet... Arf...Retournée comme une chaussette Burlington...
Tié folle mais c'est pour ça que je t'aime toi !!!

zigomar a dit…

Tu laisses infuser trop longtemps, ça va être amer ... Miss Toutoute paraît très attentionnée, c'est une bonne fille. Mais avec les chats, on ne sait jamais ce qui leur traverse l'esprit.
Ta voisine ... mon dieu ... ne pas médire ... je n'ai moi-même pas le look mannequin ... mais ... mais ... mais ... Bref, on va essayer le vaudou, keskon risque, hein ? Elle, c'est une autre histoire, tu nous diras. MDR.