lundi 6 septembre 2010

Lundi sous ciel gris


Les hirondelles sont perchées sur les fils, ça c'est annonciateur de l'automne , les fougères se parent de teintes dorées, et la lumière n'est plus aussi franche...bon...
Nous sommes bien en septembre, et me reste à mettre les bouchées doubles pour le catalogue, reprendre le chemin de la table à dessin, réviser mon planning et s'organiser un peu.
La semaine fut un peu décousue, mais de cela on ne pouvait faire mieux, il est toujours difficile de changer de domicile, retrouver ses marques, et une nouvelle organisation dans un espace différent, de plus la maison où Mimi habite à présent est beaucoup plus grande , et qu'elle n'a pas encore l'idée que les choses peuvent être autrement...aussi cela va se mettre en place au fil des mois.
Et c'est quand elle va s'apercevoir que le placard sous l'escalier peut être utilisé et que de sortir à chaque fois ses plats du four..il y a du mieux ...lol ! que la maison va être sienne, là, elle recherche les emplacements de 17 années passées dans un appartement, et c'est cocasse !!!
Pour vous dire les épices sont dans le grand meuble salon, car toujours là...sauf que la cuisine est immense et d'aller au salon c'est un peu avoir la cuisinière au grenier le thym à la cave ...
Mais, ils sont là...ils sont là ....mdrrr !
Nous avons tous notre étrangeté, donc, j'en rigole car celui qui n'a pas de travers je n'en connais pas ...
Je vous souhaite une bonne semaine , à +++++++++

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sûr, il faut laisser le temps faire les choses, et puis chacun a sa logique(étrangeté)
travaille bien!

isa a dit…

c'était moi le com
isa

madge a dit…

eh on n'oublie pas 17 ans de vie en quelques heures même pas en 17 jours et si elle garde quelques bizarreri c'est pas grave au contraire ca fera partie de son charme
elle va s'y faire Mimi ca lui plait alors ce sera plus facile
moi aussi je vois les hirondelles sur les fils et les temperatures fraiches le matin et j'aime pas du tout la suite qui s'annonce c'est beau mais j'aime pas le froid!

bisous

Anonyme a dit…

Et question étrangeté tu t'y connais LOL, j'imagine que ce petit décalage te convient fort bien. Tu n'aurais pas aimé une Mimi trop stricte ni rigide !
Que cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles, toujours aussi fraîches malgré la difficulté ;o)
bon, mimi est installée, tu vas pouvoir respirer un peu et te remettre aux dessins :-)
courage et à bientôt, j'espère
bizzzzzzzzz
delphé s'ennuyait