lundi 23 août 2010

Mais quel week-end !




De moutonnades, voilà en gros ce que je n'ai pu voir... un mouton en fait, mais plein d'autres en peluches , car les frivolités bénéventines, trop peu pour moi...de plus c'était le soir sous un grand chapiteau, dégustation...enfin,ils disent cela sur le programme lol !
Puis le bourg tout fermé pour les voitures, et nous devions nous garer à perpette les oies...un monde fou, des buvettes en veux tu en voilà...bref! nous avons fait demi-tour, on s'organise mieux l'année prochaine puisque Mimi va habiter centre ville ( oups!! ) aussi ce n'est qu'une fois l'an !!!
Et ce temps !! mon dieu, pas de la partie, des orages, de la flotte, et le phil-au-logis qui avait des douleurs partout, bon, depuis quatre jour il a mal aux dos, mais pas la colonne plus dans le bas dos, version mal aux reins , puis dimanche et dans la nuit, il avait de nouveau des coups de couteaux dans le bas ventre, donc, quoi qu'on a fait hein Dimanche ??
Repos, et pas question d'aller faire le zouave , et comme il y avait du grondement d'orage partout, nous avons fait journée télévision..plus exactement regarder un DVD, mais voilà le film que Môssieur voulait revoir...il ne le trouvait plus ...
Il est vrai que sur un nombre aussi grand de DVD, le film celui là, non ,non ..pas un autre...c'est la misère....et puis franchement le faucon maltais, nous ne le connaissons pas hein ?
Et bien je vous le donne en mille, il m'a fait regarder "les envahisseurs"...épisode 1,2 et 3 , le n°4 j'ai craqué lol! car David Vincent et les hommes aux petits doigts raides ...pff !
Puis hier je suis allée l'accompagner au train, car dernière semaine avant l'arrivée de Mimi, il va sur Paris terminer les cartons, et démonter les meubles, et c'est un jeune homme tout fringant qui a sauté dans le wagon, je suis à me dire que les douleurs il est à se les faire...lui, stressé non !!!
Jamais !
Calme, posé...mon oeil lol!
C'est donc sous un beau ciel gris mouillé que je vous dis à +++++++++


2 commentaires:

isa a dit…

bouhhh et nous on attend toujours la pluie promise...on attend donc le reportage special mouton pour l'an prochain!! c'est noté

madge a dit…

tant pis pour les moutons et vive le repos !
gare au dos avec le demenagement!
je commence a emerger
bisous