jeudi 26 août 2010

La chatounerie.


Sur le blog de notre amie Giroflée, il y a une note sur une association qui "héberge de vieux chats pour leurs retraites (mamy papy entre en maison de retraite et voilà minou adoré au refuge ...et comme vieux = pas d'adoption donc euthanasie ...."

Nous avons tous des animaux et c'est vrai si un jour nous partons...

Là, il n'est pas question d'adopter un chat mais de rendre visite sur le site de "La chatounerie" , et au nombre de xxxx clic l'association va recevoir des roros ....

Allez , un clic et hop ici chez Giroflée pour le lien :

et la photo de la petite chatte Nougatine de mon père...qui ce dernier partit, elle est venue terminer sa vie à la maison .

6 commentaires:

madge a dit…

j'ai fait les pauvres ca me fait toujours de la peine
l'est bien belle nougatine j'ai eu aussi caramel et reglisse... on voit tout de suite nos penchants! MDRR

sandrine a dit…

et chez nous, c'est Bergamote ! :-) j'ai cliqué !

sandrine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Boudufle a dit…

lol!!! que des choses qui sont douces à nos hanches ....
merci pour eux et pour l'association !

giroflée a dit…

merci beaucoup pour Caro et ses Chattounoux !!!!

Anonyme a dit…

j'ai cliquer comme une folle !!! j'espère que les roros profiteront à ces petits matous ;o)
bizzzzzz
delphé l'amie des bêêêêêtttttttteess