lundi 5 juillet 2010

C'est étrange...vous avez dit étrange ...

Un lundi qui n'a pas le savoir faire des lundis, ben, me voilà bien !

Tout va bien, fait plus frais, marcelinette l'imprimante est chez son docteur et il n'y a rien de grâve, une petite révision de presque rien, alors que samedi elle me faisait le grand cirque, que je crache l'encre, que je ne veux rien savoir, et infernale elle se trémoussait comme une jeune sur un disque d'ABBA , donc les filles, mercredi elle arrive fière comme une lolita de seconde zone, toute propounette et active....il a dit le Môssieur !

Phil-au-logis a son billet de train via Paris et pas de grève en vue !

J'ai retrouvé mes courgettes , les limaces sont moins affamées lol !

Je prépare mon petit sac pour un grand week-end à moi, et oui...je vais passer trois jours ailleurs que devant mon ordinateur et ma table à dessin, les seules vacances que je m'offrasse , et le plaisir de retrouver une amie qui est dans la région de châteauroux, laissant derrière moi, Philochon gardien du phare et de la Queeny yes!

Changer d'air , bien que ce soit le même à 120 km lol! , ah bawi, ce n'est pas un long voyage que je vais faire, 1 heure de train ...mdrr! mais tout de même, autres lieux, autres gens, et le bonheur de savoir que je vais parler de ma passion première, le théâtre !

Et que oui, avant ma vie dans le dessin animé, j'étais du théâtre , si, si, si... et ça je suis marquée à vie .

Une belle et bonne maladie, une splendide obsession , rien n'est plus grandiose à ma personne que d'entrer dans une salle de théâtre, et si vide, je suis aux anges...j'écoute, car il n'y a jamais silence, c'est plus que vivant....l'invitation à imagination, qui est la base du jeu .

Aussi, je suis très étonnée de n'avoir pas eu à subir durant de longues minutes, le jingle de l'assurance sur un air de tachacha: " elle assure, mon fémur, ma canule, ma toiture, mes dorures, ma villa côte d'azur, gnagnagna " ça c'est la matmut, si, si, si...je vous le jure, ce sont les parolasses lol ! puis, pas de soucis, Madâmeu pour ce qui est de votre assurance maisounette, nous avons fait cela en deux courriers ...ben, voyons, ce n'est pas bien mamut chérie à l'heure où la planète est malade de forêts !!

Et les deux autres truffes qui démissionnent, lol ! je suis en joie moi ....du rififi dans le Sarko show , mais ils sont moins drôles que Didier Porte et Stéphane Guillon licenciés par un sieur Philippe Val qui se la fait prude, pudibond " ancien humoriste " ....oui, ça veut tout dire "ancien " , il a perdu beaucoup...en avait-il ?

Bien bonjour chez vous et bonne semaine à vous à ++++++++

6 commentaires:

zigomar a dit…

C'est toi qui manie PS comme un chef pour fabriquer un lapin volant ? T'es trop forte ! J'ai bien ri, franchement. Surtout qu'au 1er coup d'oeil tout paraît normal (au moins pour la bigleuse que je suis, MDR), la photo ne paraît pas trafiquée à mort comme c'est parfois le cas ... Et pi quand même, ces zoreilles, et là on doute et on nettoie ses verres ! C'est superbement fait, et très sympa.
Bonnes petites vacances, ça fait de toute façon du bien de décrocher de temps en temps.

delphegore a dit…

Heu pour les limaces, tu mets de la cendre tout autour de ton pied de courgettes, de tes salades... de tout ce qu'aiment les limaces et tu verras : c'est magique !
Tout comme toi, moi pas comprendre comment une maison comme France Inter cède aux pressions de Sarko 1er, tout se barre ma pôv Ginette :-(

madge a dit…

je te souhaite de tres bonnes vacances même courtes ca fait du bien je viens de prendre les miennes toutes petites aussi mais bien agreables mon PC en a surement aussi besoin j'ai un mal de chien avec lui ces jours ci
bon nous abandonne pas trop longtemps hein tu nous manquerais trop
bisous ma biche

Anonyme a dit…

Boud bonjour

Une petite coupure de temps en temps ça fait du bien, bonnes vacances à toi.
Bises
Zaza

madge a dit…

coucou alors tu te la coules douce au soleil?
bisous

marie claude a dit…

ma commande part aujourd'hui,suis pas des plus pressée toujours à la ramasse.passe un bon week end.
bisous.
mc