vendredi 11 juin 2010

Fichtre...c'est déjà vendredi !!

Je ne sais vous, mais moi je n'ai rien vu passer , aussi cela veut dire que les jours filent à une vitesse, et moi je cavale derrière, toujours en retard la Boudufle !

J'ai du naître après la sonnerie ..enfin non , mais en fait oui car à 17h30 donc à la sortie de l'école, si j'ai bonne mémoire , suis arrivée en septembre par une grosse chaleur, même que grand mère était à la Samaritaine en robe d'été pour l'achat d'un burnous...ça vous en colle quelques années ça non ?

Plus personne n'entend parler de burnous...

Et puis en septembre, la joie, chaque anniversaire j'avais droit en cadeau à une trousse et des crayons...c'est peut être pour cela que j'ai eu envie de faire dessinatrice, va savoir ?

Si j'étais née en juillet , une bouée ? et je serrais nager à l'heure actuelle lol !

Bon, rien à voir avec les illustrations du jour, de Norman Rockwell, un artiste pour lequel j'ai une grande tendresse, et qui travaillait d'après photos, mais quel talent !

Car c'est bien beau d'avoir la photo, faut il encore savoir dessiner lol !

Ce qui est le pire pour moi, ce sont les personnes qui arrivent en me disant ; " ah! tu dessines, tu ne peux pas me faire le portrait de jules ? "...NON !!!!

Comme pour la bande dessinée, je peux faire, mais c'est un autre métier, moi il me faut aller vite ..mdrr, donc plancher des jours , des semaines sur une même case, je baille ...et je bâcle, ce n'est pas pour rien, que j'aime le mouvement, et donc l'animation.

Puis, si je me fais rire en dessinant, je suis certaine que l'émotion va passer, donc...le portrait de Jules, moi je ne le connais pas, lui non plus du reste !

Je suis admirative des gens qui peuvent se faire portraitiste réaliste, car franchement, peindre machin chose avec sa coupe playmobile et son rang de perlouses, ...c'est pas folichon ! ou bien la caricature..mais je laisse cela aussi aux grands..comme la broderie Richelieu lol !

Aussi, chapeau bas Monsieur Rockwell...

à++++ je filoche j'ai du travail, et c'est pas bouclé ....cela doit partir Lundi !! donc demain quoi !! lol !

Bisous les vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

non non!! je suis née en juillet et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de bouée en cadeau d'anniversaire !!heureusement, j'ai horreur de la flotte...ma baignoire me suffit amplement!!
quand au temps, comme le lapin blanc...suis toujours en retard,en retard...je cours derrière aussi...
si par hasard un jour tu trouves à rallonger les 24h d'une journée....
surtout stp,passe nous la recette!!!
bizzzz
Baloo

Anonyme a dit…

Vendredi c'est le jour du poisson......
Lionel