mercredi 23 juin 2010

Chat...chat....chats !

L'est beau , c'est une pub que j'avais prise sur un caddie de super lol ! mais pour la bonne cause, car les plastiques accrochés avec les pubs sont idéaux pour faire les gabarits de patch ...même que oui ! mais là, pas question de le découper en carrés, triangles et autres...on dirait ma Bobette en plus rond... Et voici un autre chat , mais celui ci c'est de la race Boud'Land compagnie !
Phil-au-logis qui avait un affreux coussin pour lire le soir , il a fait son choix, le tissus, la teinte du fil, et son chat, qui celui là, pas de ronron dans les oreilles , pas à petonner sur l'avant bras, pas à se frotter le museau sur le coin du livre, pas à gratter la litière en pleine nuit, ou la porte à 4 heures du matin ...et à croquer ses croquettes dans la nuit ...donc, que du bonheur !


Au départ je n'étais pas chaude , pour les teintes, mais au final , je le trouve très chouette !
Au point de me dire, que je vais me pousser à faire le second des fiches Boud Catalogue de juin...
et si que ...plusieurs lol !
J'ai osé dire ça à philochon...et il a tout de suite dit non ! pas question, avec ton idée qui germe toi, mon coussin il va finir en plaid , et des plaids il y en a plein !!
Quoi, plein ?
Le "Nowel ", le "Comptines", le " coeur", le "fées", et je ne sais encore !!
Ben, il n'y a que les coeurs !! les autres sont à faire !!!
Oui, c'est ce que je dis ...je veux mon coussin !
La mort dans l'aiguille, je vais lui terminer SON coussin...mais j'ai pas dit mon dernier patch ! de plus c'est super rapide à broder...lol !
Ou bien vais lui en faire un très Queeny...voilà! la solution lol !
Bon, fait super beau, fait super herbes partout...à ++++ je fonce désherber et retrouver dans la jungle mes tomates russes .

5 commentaires:

giroflée a dit…

ok pour coussin ...ET plaid assorti hi hi !!! y a plus qu'à !!!!
ma commande Boud'land '' envoyée hier ....

delphegore a dit…

Oh le beau matou, ben oui y a plus ka faire d'autres coussins, plaid pour l'hiver, plaid d'été (pour les soirées fraîches !)... allez tu ne vas pas baisser les bras si vite, un projet de plus ou de moins ;o)
Sérieusement j'ai reçu le cata boud d'été, comme d'hab j'ai trouvé des choses qui me plaisent... va me manquer du temps !!! les vacances arrivent...
bizzzzzz
delphé a terminé de désherber !

Boudufle a dit…

j'ai vu ma delphéjardin l'est beau !!! moi j'y retourne, car après le potager...la rocaille de phil pfff !!!
tu me dis hein par mail ???
bisous les filles !!

isa a dit…

très mimi ce miron...

zigomar a dit…

C'est vrai que l'est beau, ce matou ! Comme d'autres, me manque du temps, avec tout ce que j'ai vu dans le cata ... Nous tenter alors qu'on est déjà à la super-bourre. Si je m'écoutais, je commanderais tout ce qui ressemble à un poilu. Remarque, je peux faire des réserves !