samedi 29 mai 2010

Toute neuve la Boudufle !!!

Et hop les beaux murs blanc de chez blanc ...et vue sur le foutoir de la Queeny, c'est sa coucouche niche , l'est bien malheureuse cette chienne !!
Surtout qu'avant hier alors que copain JC après une bonne journée de remise en forme de ma TNT , les chaines, et que l'on avait perdu la FR3...et autres , puis , l'ordi qui ne voulait plus rien savoir, même qu'il avait comme un bruit de n'avion ...bref...nettoyage, regarder ce que la bête pouvait bien avoir...Miss Queeny elle ras les oreilles d'attendre, et au moment du départ de copain, elle nous a fait la fuite dans le hameau !!
Boulet de canon, tel un bourrin lâché d'une cage de la SPA, je ne vous dis pas la course poursuite !
De plus cette merveille de toutoute elle ne répond à rien !
Bon, le mari de voisine ch...a pu l'attraper car il était accroupi pour tenir son chien TIM un adorable épagneul de 12 ans qui calme celui ci !!
Et vous savez quoi?
Maintenant la Miss Queeny-saloperie quand elle le voit, elle se met à pissouter !!
Qu'elle le fasse version je lève la patte comme lui dans le jardin..passe , bien que c'est une fille !
Mais, le coup du sur le coussin...là , il y a un peu de grrrrr!
Une nouveauté...ça va passer .... hein , que ça va lui passer ???


Donc dans tout ce fatras, je peux de nouveau prendre des photos et enfin les avoir sur PC pénible...et hop ! la petite moumette de voisine sympa, qui adore le potager mais pas Bobette, bon...
Les ficelles , ça c'est ingénierie potagère de phil-au-logis, qui a toujours de bonnes idées...comme avoir le chic de devoir monter sur Paris chaque fois qu'une grève est déclarée !!!
Et avec les merdouilles que les policouillonards font avec les retraites, zou! le jour même ...grève et philochon qui a du prendre son train plus tôt et à la souterraine, ce qui veut dire 23 km ...bon, j'ai la boudmobile ....
Je ne vais pas me faire une colère sur blogounet pour ce qui est des retraites, mais franchement , compliquationner à loisir, ils sont fortiches !! c'est pourtant simple de chez facile ...on dit, il vous faut x trimestres pour prendre votre retraite...et ceux qui ont la pêche, l'envie, et qui chance ont eu le cul carré dans des boulots pas trop pénibles si veulent continuer z'y va !Comme celui qui a aussi pile poil les trimestres , et qu'il a un planning de tonnerre de zeus pour enfin s'adonner à ses passions, il stoppe !
Tout comme celui qui a la gniac pour continuer de bosser car c'est vital pour ses neurones au lieu de se trouver directement à regarder les chiffres et les lettres et pas du tout en joie de poser sur les photos de familles avec les petits n'enfants !
C'est pas compliqué bordelum !


Bon, on se calme Boudufle, de toute façon , toi...tu vas stopper quand le palpitant va dire crotte lol!
Alors, là c'est potager Gamelou premier, avec ses astuces de genet qui entourent les plants de tomates ...donc, les machin fagots ....


Et là , une autre vue de pièce minus du bas, comme quoi je m'en suis bien sortie de ma meringuos hein ??
Bon, si vous faite clic sur la photo, en grand ...l'on peut voir encore les restes mdrrr !
Demain, je montre ma nouvelle tête car je passe à la coiffure...lol!
Bisous doux les vous à ++++



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Boud

Un véritable petit cocon chez toi, les murs tous blancs ça me fait penser à chez moi en Sardaigne et on accroche aussi pas mal de trucs lol Aurait-il la main verte Gamelou ?
Tu as bien bossé.
Bizzzzzzzzz
Zaza

Anonyme a dit…

Puisque tu viens sur le sujet des retraites et c’est simplement mon avis personnel, la priorité des priorités c’est que les gens arrivent à travailler jusqu'à 60 ans. Déjà là on aura fait un grand pas et de plus dans des conditions descentes.
Pour mon cas personnel, il me reste encore quelques année à faire. J’ai chance d’avoir un boulot qui me plait, qui ne me prends pas la tête, avec très peu de contrainte, je vie dans une région agréable et de plus c’est moi qui décide. Si les conditions actuelles se maintiennent, je compte bien bosser au-delà de 60 ans et de plus temps que la santé sera au rendez-vous.
A 60 ans il faut donner le choix aux gens, s’ils souhaitent arrêter car le travail qu’ils font est pénible ok. Ou alors continuer leur travail plein temps ou à mi-temps pourquoi pas. Mais surtout le plus important, c’est utiliser les anciens pour former les jeunes.
Avant il y a plusieurs décennies en arrière quand on avait besoin d’une information pour le boulot on disait va voir l’ancien, il va te donner des tuyaux et le type était respecté dans l’entreprise c’était lui qui avait le savoir.
A 50 ans maintenant on te fait bien comprendre que l’on n’a plus besoin de toi que tu n’es plus compétant et ils n’attendent qu’une chose c’est que tu te casses. C’est dur à avaler, quand tu as consacré toute une vie de labeur pour une entreprise avec quand même un peu de conscience professionnel et à la fin se retrouver sur le carreau à pointer à Pole-Emplois.
Voilà c’était ma note d’humeur du jour.
Bises à tous.
Lionel

Terreneuve a dit…

Sic, comme c'est vrai (ceci dit pour Lionel que je ne connais pas mais ce qu'il dit est plein de bon sens.....). Ta maison est tout mignonne Sylvie, tout est propret, et le jardin prend tournure, cela va être tout beau pour l'été !!!
Bises
Martine

Anonyme a dit…

une tite question qui sera peut être "tarte"...tant pis!!
pourquoi des genêts autour des tomates?? pour faire joli où est ce une astuce de jardinier contre les parasites??
ça fait tout beau ton "chez toi" en blanc et ça éclaire un peu !
pour le pissou de miss Queeny...surtout ne met pas de javel pour nettoyer....sinon elle y reviendra à coup sûr!!
Baloo

Anonyme a dit…

Ce que dis Lionel est tellement juste que j'ai le clavier qui me démange et qui me gratte un p'tit peu ...lol.
Evidemment qu'une société qui largue tous ses "anciens" de 45 à 60 ans , ceux qui font, mine de rien , un vrai boulot alors que des gugus de 70 a 85 ans bien planqués derrière leurs statuts d'élus politiques se la coulent douce ,entre privilèges et staff qui bosse à leur place , certains d'être réelus par des moutons de Panurge qui trouvent normal de voter pour plus vieux qu'eux ..beurk
Certes , la bêtise n'a pas d'âge , mais si les citoyens en avaient vraiment marre du sort qui est réservé aux séniors laborieux qu'ils seront tous un jour , avant de voter , ils se demanderaient pourquoi les politiques sont tous archi compétents alors qu'ils ont 70 où 80 ans alors qu'eux mêmes sont incompétents dès 45 où 50 ans !
c'est quand même assez clair , non ?

bises
Jacquotte