samedi 8 mai 2010

Ouf ...

Coucou de bonjour de week-end les vous !

Reposée !! je suis ...une nuit pleine, un sommeil profond, et la tête vraiment fraîche ce matin...

Les semaines passées ont eu le pas sur ma forme légendaire, et mon optimiste, et les trois derniers jours j'avais comme un gros coup de mou, aussi ça j'aime pas , car je suis à ruminer et ouvrir la porte aux idées noires, et souvenirs, ce qui engendre vite une sorte de litanie nauséeuse, ou tout est mélangé sans raisons...

Basta, on oublie, tournage de la page , ce dire une épreuve de plus , comme arthur et ses quêtes pour le saint graal...moi, je raccroche les wagons et hop !!

Des emmerdes, il y en a eu, il va en arriver d'autres , pourquoi ferrais je mieux que les autres, mais là...on respire et on savoure !

Dans tout ça, Gamelou peu présent car c'est l'époque de la tonte des moutons et il travaille dans une autre ferme, donc il prend sa mobylette le matin et rentre soir tard, un peu de travers lol !

Phil-au-logis a retrouvé le chemin de la parole , car lui aussi avait comme un coup de vide...déjà que d'ordinaire il décroche peu de phrases, alors si un soucis...il pense....il cherche...trois mots ...mais pourquoi que donc , il ne pense pas à haute voix hein ???

Queeny, me fait rire, car elle n'a pas encore associé le nouveau bruit de la Boudmobile, alors c'est comme si un étranger arrive elle fait sa follingue !

Demain direction chenerailles , la foire aux chevaux, elle a lieue deux fois l'an , en mai et octobre, aussi il font une foire à la laine, et ma grand mère heureuse comme tout lorsqu'elle est arrivée là bas, fonce tête baissée et aiguilles affûtées, crochet dans le chignon, et là....des moutons sur pattes..c'est moins facile !! mdrr...désespérée la marcelle..

Aussi, j'ai une demande à faire à ma biche de Madge , si que tu passes par ici....je vous s'plique, dans l'aisne où que j'étais, il n'y avait rien...ou si peu ...mais je trouvais de la moutarde de Reims aux noix, un pur délice , et qu'ici niet !! donc, google, mais je ne trouve pas un site qui la vende...alors.....Madge, je te poste des sous et tu me fais un colis hein ??? hein???? hein????? snif !!

Bon, cet après midi , c'est ballade et encore quelques courses car bien entendu hier j'avais oublié la liste moi...et qui dit ballade dit aussi repérages de coins pour trouver un appartement ou une petite maison pour la maman de philochon, qui désire se rapprocher et quitter son appartement de paris où le loyer commence à faire mal au budget , et que les années passent aussi Paris n'étant pas la porte à côté...

Alors, maintenant je vais faire mon reporter de la région ... Boudufle en missions...

Bises les vous à +++++++++

ah! oui la vouâture est plus grise que marron, j'avais "mélangeationé" moi avec l'autre à 1950 euros lol!! belle aussi mais plus soifarde et un ordi de bord , de cela je m'en tape !!

3 commentaires:

Terreneuve a dit…

Je suis ravie que tout finisse par trouver une fin positive, allez Sylvie tout s'arrange et la vie va pouvoir reprendre normalement, je suis contente de voir que tu as un nouveau moyen de locomotion profite bien de la foire aux chevaux (tu nous fais des photos ?)je te souhaite plein d'ondes positives pour trouver un joli petit appartement pour la maman de ton philochon, et tout ira bien......
Bon week-end
Martine qui a commencé son canard appliqué broderie, mais avec le jardin cela avance beaucoup moins vite...........

giroflée a dit…

super !!! allez on se bouge !!!! comme moi reportrice ballades immobilières ....moi commencée : photos La Charité sur Loire coins pas trés connus en prospectant maisons ....c'est une petite ville extra : patrimoine mondial de l'Unesco ,Ville du livre , chemin de Compostelle etc ....

madge a dit…

nom d'un chien!! jamais vu ca moi tu me donnes une piste pour que je te trouve ca?
bisous