dimanche 30 mai 2010

Dimanche matin...

Queeny qui fait un pow-wow dans la cuisine, si par mégarde j'échappe un bout de fromage ??? Les quelques fleurs rapportées de ma balade du matin juste avant que la pluie arrive pff!
La campagne limousine comme elle me parle ...

Les genets qui sont presque tous jaune, et le chemin où je peux lâcher la bombe de chienne qui va jusqu'en bas comme folle pour revenir vers moi mais plus lentement car l'air de rien ça grimpe bien lol ! et sur trois fois , elle est claquée donc elle ne tire plus sur la laisse , sauf si Gamelou !!....






4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joli chemin....On voit que les herbes sont bien nourries par l'eau du ciel...Au moins il y a des fleurs des champs pour egayer le gris pluvieux!!
Queeny joue les timides?????
Régine

Anonyme a dit…

heu tu vas pas nous avoir comme ça !!!
elle est bien jolie la queeny mais c'est une photo de toi avec ta nouvelle tête que tu nous avais promis, tu ne vas pas t'en sortir à si bon compte avec ton excuse d'appareil photo : nan, nan !!!
bizzzzzz
delph

Anonyme a dit…

pas trop de message en ce moment (doit avouer que difficile garder humour bof la vie) mais toujours très heureuse de te lire.
Te dire combien j'ai admiré les réalisations des boudufleuses à partir de tes créations que je trouve pleine de charme, de poésie et de finesse..........
Je tente peinture sur tissus en ce moment ; j'adôôôre la carte de Marie-Ange et je vais essayer. Peinture à dose homéopathique pour Pierrette mais bravo à toi - ton petit nid paraît bien chaleureux.

Boudufle a dit…

et bien ma puce !!! allez hop saute sur ton tel...je suis là !
j'ai pas le tien merdage !!
bisouxxxxxx