lundi 1 mars 2010

Calme après la tempête

Bon lundi à vous tous , et à notre ami Ramsès qui est de nouveau dans le travail je pense.

Je suis ce jour en pleine démarches administratives, donc je fais court.

Et que ce début de semaine vous soit agréable, sinon plus calme où que vous soyez.

à +++++++++++++

4 commentaires:

giroflée a dit…

t'as retrouvé Firmin ?
moi j'ai reboulonné la volière c'est fait

do a dit…

Belle journée à toi , reste zen - un peu - devant l'administration mais ....raconte nous !

madge a dit…

alors les "administrations"? egales a elles mêmes je parie!! racontes qu'on rigole....
bises reparatrices

Boudufle a dit…

lol ! ben non, calmes les administrations, juste qu'il me faut aller "vouâre" les impôts et comprendre mdrrr...c'est pas gagné, ils sont tous dans leurs jargons et moi je suis pas très à se qu'ils disent...c'est terrible, j'ai les oreilles sélectives lol !
Mais franchement ils font des études pour embrouiller le monde , ou bien je suis une idiote ???

@ Madge ma biche, je te fais réponse avec ta commande ...ou bien par tel si tu me donnes cela sur mail privatif ...comme tu l'veux !!