mercredi 17 février 2010

Youhouuuuu !!!


Pour les bigleuses comme moi et les Boudufleuses, perdues dans les méandres de la planète Boud'Land ........pour me contacter il faut juste aller sur la gauche de mon blogounet, il y a un blog Boud'land ( où y'a rien mdrrr!!! ou si peu ....bon, j'arrive pô à tout faire non plus ! ) mais un CONTACTER LA BOUDUFLE et hop !! un mail ...


La seconde fournée est partie ouf !!! mais ce fut une aventure aussi ...pour me rendre à la poste, me fallait passer par la montagne, et roule titine...aussi, qui dit montagne, dit vironzonnages, avec ma portière qui s'ouvre c'est rock'n roll ...


Puis, ça ne fait que 5 bornes en plus cette histoire.. il n'y a pas faut ce qu'il faut...


Alors, pour conjurer les sortilèges de tout poil et nid de poulettes, car la voie empruntée c'est taxi brousse...je hurlais le célèbre " allez z'y poussez, poussez les n'enfants de bayonneueueue !!!!" avec une grosse pensée pour notre Lionel...à point tel que mon bonnet rouge il en a fait la malle tellement je scandais la chanson !


Et le bourg, santa fé , sa diligence..oui, puisqu'ils font les travaux de remise en état...comme dans chaque bourgade de province, pour tout savoir, c'est simple ... la poste , le bar tabac , dépôt de journaux, vente de graines, et pour la pêche...


Alors, le ministre venu hier...était celui de la relance ...encore un copain à Nicos 1er, planqué dans un coin, et que "c'est mon copain" il a bien fallut lui trouver une place,donc, la relance ....oui, ministre des lustrages de fonds de frocs à rien faire, toutes prisent.. tu vas être de la relance...

Et cela consiste en quoi ???simple, de chez facile, tu te prends le train avec trois assistantes , secrétaires, et ton neveu... tu débarques à Limoges city, tu coinces toutes les routes, et le centre ville, car il faut embarquer aussi le préfet...direction le passage à niveau du petit Boisgiraud, donc à 1km2 de Boud'land...


Bha, oui, il y a le grand de Boisgiraud et le ch'tit...et qui dit petit...dit trois maisons !! allez, voir quatre avec la bergerie de machin, celui qui oublie ses moutons parfois sur la route ..


Et pour quoi y faire hein ??? la relance de l'agriculture ???


Mais, non, ça c'est l'autre nain de jardin avec son asperge ( jardiland nous voilà ! ) qui fait...simplement la grosse machine qui avance sur la voie, et qui fait un radamm de tout les noms , il n'y en que deux en z'Europe !!! et qui en a une juste là, en marche...qu' elle est jaune et que c'est un monstre...nous !!!


Et oui, elle est au petit Boisgiraud la machine !! Et les grands couillons adorent les trucs qui font vroummm! et bien la relance de mes fesses, il est venu faire une balade à bord de l'engin !!


Et combien la petite affaire ???


Je pense, qu'avec le fric dépensé, j'avais une voiture neuve...en prime la peau de chamois ...


Puis au reviendre de mon périple, un chien qui perdu déboule devant moi...les freins vont bien !!


Comme quoi, il y a toujours un positif dans une journée non ???


à ++++++++++++++++




3 commentaires:

giroflée a dit…

ben oui y a tout
la Boudufle qui a un coup de chaud ...les rails et le chien !!!! hi hi hi !!!!
De quoi tu te plains ça freine !!!!!

Boudufle a dit…

pétard Giroflée j'ai eu super peur !!!
Le braque perdu complétement fou deux voitures dans un virage stoppées, et moi qui arrive pas vite heureusement mais , j'ai mis un coup de patin la titine à trois centimètres du chien et en biais !!car avec le dégel, les pneus super chargés de boue !! j'ai eu mon adrénaline au max lol!!
et dire que mon ex beau père me disait : " sylvie, il faut savoir prendre des risques !!" je me l'aime le belge !!!

Anonyme a dit…

Quand tu passes à bayonne arrète toi, je te ferais visiter Bayonne c'est une belle ville et en plus l'on ne s'ennuie pas.
La preuve en dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=97SOKrCml4c
Bise
Lionel