mardi 16 février 2010

Oyé!! oyé !!!!







Agnié!! agnié ! c'est plus dans le ton !






Je vous fais super court, mais plus z'en détail tonight ...






J'ai de nouveau ma voiture, il fait du soleil, j'ai posté les commandes et les catalogues de février même jusqu'à saint pierre et miquelon...et comme j'en avais ras la couette de me cailler les miches à l'étage, avec phil-au-logis , depuis samedi, nous avons fait les électrichiens...






Passer un câble non plus par l'extérieur , ce qui veut dire fenêtre ouverte et un 5° dans la chambre et le bureau ordi...à la guerre comme à la guerre, un trou dans le plafond et zou..d'où plus d'ordi depuis et là tadadammmm ....c'est la Californie...11 ° !!!






Moi qui rêve de faire Vancouver et les grands lacs canadien... suis au top niveau !!






Ce qui veut dire aussi, que je vais répondre à toutes ce soir voir demain, et Florence j'arrive !!!






Volà, voilà, je vous bise, je filoche là c'est la chasse au robinet qui fuit ...






à +++++++++++ vite !!

4 commentaires:

giroflée a dit…

contente de te lire je m'inquiétais fort ;
coincés ici... ton enveloppe de la semaine dernière partira donc avec ma commande dés que je reçois cata'boud'
bisouss et bonne semaine ça caille toujours

terreneuve a dit…

Ah te revoilà enfin, je m'inquiétais de ton silence et avec mes copines de l'Oise on se demandait si on ne devait pas lancer un avis de recherche national, mais bon on te fait confiance pour trouver une solution à toute chose.....
J'attends ton catalogue, tes dessins brodés ont un succès fou autour de moi......je vais avoir des commandes pour les longues soirées d'hiver........euh de printemps bientôt !
Bises
Martine

Vick a dit…

Oups ! et moi qui étais en train de m'énerver après le Xième remplaçant de mon facteur ( où qu'il est passé, celui-là ?????) qui trouve jamais ma maison, alors qu'elle est en plein milieu de sa route !!!!
Ceci dit..c'est pas grâve, du coup, j'avance un peu celles d'avant :-)

linotte a dit…

Ah !! contente de te retrouver...souriante et à nouveau ...en voiture.
ill parait que le Printemps arrive..SI..si..Mais il a dû s'arrêter en route, car chez nous on se gèle ....Tu ne l'aurais pas gardé pour toi des fois ???

Quand au nounours sur la glace...1000 merci, j'adore.