mardi 2 février 2010

J'arriiiIIIIIIIIIIIIIIIIIve demain ...........


Je vous le fais court, et pas dans le pathos, car la cosette c'est pas mon style, suis en plein Boum......


Je ne suis qu'une porteuse de documents entre Tribunaux, et ça me prend un temps fou...


Mais, je vais souffler demain...et tadadammmm!!! Boudufle le reviendre ..même que oui !


Avec plein de belles choses, à vous montrer ...bises à +++++++++ heu la salle 320 c'est où ???


3 commentaires:

giroflée a dit…

montes au 2eme étage par l'escalier de gauche prends le couloir n°4 puis redescend par l'escalier de droite 1 étage ,prends le couloir 2 et 4émé salle sur la gauche .....tu devrais y être presque redemandes arrivée là pour être sure hi hi hi !!!!courage Boudufle tu l'auras !!!!!

ramses a dit…

Il a une bonne tête ce Procureur !
La salle 320 se trouve juste entre la 319 et la 321... Tribunal des Flagrants Délires...
http://www.deezer.com/listen-2568878

Boudufle a dit…

Giroflée, oui lol! c'est un peu ça mdrrr...bisous.

@Ramsès, ah ! que de grands moments radio !!! un pur bonheur, bises mon ange et caresses à puce.