jeudi 4 juin 2009

Les détours du net...
















En cherchant une illustration très Mapiste de gants , je suis arrivée à trouver une créatrice comme je les aime, Susie Mac Murray de son ch'tit nom...tout à fait par zazard car vous tapez sur le google un fois de plus : gants ménage ou la marque et hop!!


Cette femme fait des robes en gants de vaisselle, en ballon, des créations avec des filets pour chignons...moi je trouve cela à la fois drôle, mais beau...et puis trouver des astuces ou simplement avoir en tête de faire de l'éphémère avec les objets du quotidien moi j'aime...un autre regard sur les choses, jamais je vais regarder les filets à chignons de la même façon mdrr!

Bon de là ,à me pavaner , au mieux me vautrer lamentablement dans une robe de mariée en gants caoutchoutoux, il y a un monde !! mais quitte à allez un jour dire oui devant Môssieur le maire, je ne dis pas....en grosse ballonade et youpi chacun son épingle, ça peut être tendance non ??
Je n'ai pas trouvé son site, aussi je n'ai pas vraiment cherché...

Bon à +++++ copain arrive ce soir et j'ai de la cuisine à faire ...

6 commentaires:

pouf.lechat a dit…

comme tu as de la cuisine à faire pour philala, et des gants ? regarde ce que tu peux faire :

http://reubenmiller.typepad.com/my_weblog/2007/10/extreme-repurpo.html

Boudufle a dit…

mais quelle est bêtassoute mdrr!!! tu sais que je t'aime touâ!! mdrr!!!
c'est pas phillala, mais le JC qui va me sauver du déménagement, philala il est déjà ici !!
éh! il y a de l'idée tout de même dans ton lien !!! j'aime bien les éponges pédalles lol!

pouf la bêtassou a dit…

Phil à lala remplacé par Jc , LE JC du catéchisme ? celui qui ...ciel !

bloops ! a dit…

la troisieme photo j'adore, j'aimerais avoir un plafond comme ça, plein de cocons !!

Bloops !

ND a dit…

Alors là !! SU PER BE...

J'adore ...ai eu la chance de voir ( pas en vrai , hélas ) une expo de la t=Triennale d'art contemporain de Tournay (2005 ) l'artiste invité était un japonais !!!

Si tu peux visionner un CD, je t'envoie...tu me fais signe

Boudufle a dit…

oui je peux visionner mais là ça fait un peu juste J-14 demain et ensuite ...lol à suivre !!!
à l'occasion avec un énorme plaisir vraiment ....bises