samedi 28 novembre 2009

Le père Nowel est en avance !!!!


J'avais juste oublié que nous étions samedi, et que facteur passe...donc soudain, je vais à ma boite aux lettres , et là !! un paquet ...........????????


Ma Momomaes qui me fait mon ch'tit noël , alors que je venais de faire une note sur les cadeaux ...........mdrrr!!


Le film " Le patchwork de la vie "!!!! yes!! YES !!!!!!!!!!!!!!! C'est qui qui va se le regarder bien au chaud dans son lit avec ses chaussons de laine ??? hein ????? c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!


BISOUS PLEIN MA MOMO !!!!!!!!!!!!!!!! je te le dis ici, puis ailleurs, enfin bref je vais le crier partout :

" Momo m'a offert le film !!! " MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥


Et pour ceux qui ne l'ont pas vu , je poste un dessin de l'année dernière qui me fait toujours autant rire !!! à imprimer et à envoyer , clic dessus pour plus grand ....


Aucun commentaire: