jeudi 26 novembre 2009

Dodo ..........












Tout d'abord , merci de vos petits messages, touchants, émouvants, venant du coeur, j'en suis très touchée, une famille du net c'est précieux, c'est important et de ceci j'en suis riche avec vous ...
Oui, un coup de mou hier, mais pas plus...juste une envie de pause sur les instants d'une vie, comme nous tous du reste, et c'est bien de le faire, de l'avoir...et entre deux mots posé là, sans se répandre, juste effleuré , avoir en réponse vos dire qui sont plus que pudiques mais forts, aussi, je vous aime pour ça les vous !!
Alors, aujourd'hui, pour ne plus penser , et passer à la vitesse supérieure, je me suis calée les fesses à ma table...et bordel en nombre !!!
Photos floutassouilles, mais c'est mon univers en ce moment...un aperçu de quelques fiches, et la demande de Lydie qui du reste poste pas une once sur mon blog ... mais je me suis engagée à le faire....et j'aime que le travail soit bien fait ....alors, on y va ....
Ce matin, la réponse de l'acceptation de l'ACCRE qui est ok, yes!!! c'est géant, ça avance vraiment, je ne paye pas les charges sur les 9 mois de n'entreprise !!!
Comme la réponse aussi, de l'acceptation d'un huissier commis d'office pour enfin pouvoir engager les démarches de récupération d'un prêt fait et qui ne rentre pas ...et ceci après un jugement en ma faveur il y a de cela maintenant plus de 7 mois...
Alors, comment ne pas de temps à autre en avoir ras les couettes, même si l'on a toujours le rire en bannière,je tasse parfois quoi ...
Et Queeny dans l'ombre ...qui fait un peu la gueule de chienne , car pas de balade ce jour ???
Ben,non la belle noiraude, juste le strict minimum, de pissoute et chance il fait super moche lol !!
Aussi, Gamelou il n'a pas fait lourd , une rangée rapide de plantation d'endives en terre, le fumier tout aussi rapide dans la fosse, et avec un air de celui qui n'avait pas vraiment l'envie de le faire ...mdrr!
Le hameau dans toute sa splendeur de bonne humeur ... même les poules ne sont pas venues réclamer à la porte de leurs enclos...comme firmin qui est toujours à passer un peu avec cette douceur, il n'a pas montré son museau ...bon, demain un autre jour...moi je suis fatiguée...zou, et comme disait mon frère : " aspirine, pif le chien au lit !!" allez savoir pourquoi ... moi je n'ai pas cherché et c'est trop loin tout ça !! mdrrr.............
Je vous embrasse tous et toutes ...à demain .........oui ??? ben oui .




7 commentaires:

Anonyme a dit…

à demain Boudufle ,
prend bien soin de toi et surtout ne t'excuse pas: tu n'as pas eu un coup de mou hier,au contraire, tu as eu un coup de force : celui d'être sincère .
c'est tellement plus facile de frimer et de se la jouer "super quelque chose" que d'avoir le courage de dire entre les lignes , pudiquement comme tu l'a fais , juste ça : today , les valises , merde , qu'est- ce qu'elles sont lourdes .. et bien forcément , ça touche , ça émeut , et parce qu'on t'aime ,et qu'on admire ce courage là , on te l'a dit et voilà .
eh , une famille , même d'internet , ç'est ça .lol .

bisous, et..à très vite
Jacquotte

Anonyme a dit…

plein de bisous doux, demain est un autre jour mais les jours difficiles le restent très longtemps, alors on se tourne vers le prochain en tachant de ne pas flancher. Tiens bon, la n'entreprise avance, tes dessins aussi enfin d'après les photos toutes floues !!! et nous sommes près de toi, dans les bons comme dans les moins bons moments ;-)
bizzzzzzz ma douce
delphépasdejeuxdemotsaujourd'hui :-(

Anonyme a dit…

Allez Boud le coup de mou ne dure jamais trop longtemps heing ? de bien belles choses t'attendent je le sais car tu es une personne sincère et qui a du coeur et puis tu sais que j'attends toujours avec impatience tes petits mots qui me font rire plus d'une fois.
Bon week-end et gros becs
Zaza

giroflée a dit…

courage Péné !!! j'entrevois des merveilles ....c'est sur Paris s'est pas fait en un jour et Boudufle entreprise non plus ...c'est des fois un poil plus long que prévu ,mais ça vient ,tout va prendre place ,la mise en route se fait ,peut-être moins vite que tu pensais ,mais c'est bon tu gères et ça avance ,on est là pour te redonner un peu de jus ,style lapin rose de Duracell tu tiens la distance ....on t'aime et on t'accompagne dans cette aventure
gros bisous doux

Le Passe Temps a dit…

Coucou, Bouduffle...Un p'tit coup d'oeil en arrière...et...regarde tout ce que tu as fait!!Bien sur, besoin de reprendre ton soufle...Et ce que j'aperçois sur les feuilles de ta table...est très prometteur !!!
Plus tard, si tu t'ennuies ( quand tout sera en route ...) tu pourrais imaginer de mettre en commerce...Des Kits !!!!

Bon, je cause, je cause,mais je serais incapable de faire le 1 / 100 ème de ce que tu fais...Chapeau mademoiselle, et je guette la suite.
Bizoux Linotte

Anonyme a dit…

chère Boudufle,
c'est sûr, je n'écris pas souvent de commentaires sur ton blog mais je le lis régulièrement (quand l'ordinateur n'est pas monopolisé par les hommes!) et si je ne m'étale pas, c'est tout simplement pour ne pas rajouter à ton stress; j'ai connu cela, être pressée comme un citron de toute part et je ne voudrais pas être la cause d'un stress supplémentaire; en ce moment , tu as d'autres chats à fouetter que ma petite demande! rassure-toi, si tu ne peux pas la combler faute de temps, je comprendrai et je ne t'en voudrai pas du tout: nous n'avons que deux bras, un cerveau et 24 heures dans une journée! je suis aussi très souvent débordée alors je peux te comprendre! je tiens à t'assurer de mon admiration pour ton travail: je ne serais pas capable de me lancer dans une telle aventure et je ne doute pas une minute que tu vas réussir!
à plus sur le net! bises Lydie

madge a dit…

toi t'es une coquine!! je suis bien sure que tu sais faire bien mieux que ca en photos ....quand tu veux!!!!mdrrr chipie va!
ca a l'air chouette, on attend, on attend
allez t'es presque au bout!
bisous ma biche