lundi 5 octobre 2009

Zazounette..


Voilà, hier c'était l'anniversaire de Zaza, qui passe me lire et poster parfois.

Certains de vous sont venus lui souhaiter un bon anniversaire, et cela me touche profondément.

Mais qui est cette Zazounette ?

C'est une amie, même si nous nous connaissons que par le net.

Elle m'accompagne chaque jour, car ses écrits sont comme dit Phil-au-logis, des notes de jazz..

J'aime ses mots, sa musique..je me surprends parfois à les lire en italien...

Elle m'a aidé quand j'avais le coeur chagrin,elle m'a fait respirer...ses gentilles pensées quand la vie m'a fait un sale coup en décembre dernier...

J'aime sa joie de vivre, de donner, généreuse et aimante avec ses petits loups qu'elle garde, riante et fantaisiste, bonne comme sa cuisine , belle comme son jardin...

Ma zazounette million de bises, de la part d'une vilaine boudufle qui doit t'envoyer...lol!!


Aussi, je vais vous poster de temps à autre quelques mots de notre Zaza..juste, là...comme un livre qui est resté ouvert..et que l'on savoure...que l'on se murmure à son oreille, être bien...simplement.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Boud, merci de tout coeur de parler de moi la petite discrète lol c'est un grand honneur que tu me fais là !
je viens de parcourir radio chataigne je suis morte de rire,rhaaaaaaaaaaaaaaaa tu as quand même fait tes courses. J'espère que n'es pas descendue pousser dans les côtes lol je vois le tableau d'ici.
Gros gros bisous
Zaza

Boudufle a dit…

non ma zaza mais j'ai eu peur d'avoir à le faire mdrr!
bisous doux !

ramses a dit…

Coucou Zaza !
Tu as le même éditeur qu'Anna ?

Anonyme a dit…

Ben vi Ramsés,c'est elle qui m'a fait la mise en page de mes deux recueils de poésies, je pensais que tu étais au courant lol
Zaza

madge a dit…

quest ce que je voudrais "etre bien simplement" !!

ramses a dit…

Zaza, je plaisantais !

madge a dit…

qué passa? tout va bien?
bisous

Anonyme a dit…

Je me disais aussi mdr mdr
Zaza