samedi 31 octobre 2009

Il y a loin


Hier j'ai eu la surprise d'avoir ENFIN !! un commentaire de Zebé, mais non je ne dis pas ça pour qu'il me fasse des coucous plus souvent car je le sais lui et sa petite famille super prise par le temps, et que oh combien ce n'est pas que du bonheur de tenir maison, délais créatifs et les enfants.


Il est loin le temps où ces deux garnements, me faisaient des dessins plus que bons et n'avaient pas encore fait deux filles ensemble...du reste ils ne faisaient que pour l'une des oiseaux , et l'autre un chien ...une chouette équipe de gamins que j'avais là à cette époque où moi je donnais pas chère de ma place à défendre contre vents et marées les petits élèves qui me faisaient tourner chèvre, mais avec tellement de rires.


Une chouette époque, aussi si vous voulez voir ce qu'ils sont devenus les affreux , c'est simple , faire une visite chez eux, ici :


et ici :


Bon sur ce, je suis comme l'on dit également au taquet, et ce week-end va être plus que chaud, je pense avoir les fesses carrées d'ici deux jours à être à ma table à dessin, mais c'est pour la bonne cause ...


à+++++++++++et bon week-end les vous .

10 commentaires:

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

les fesses carrées....huhuhu ;)

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Courage!
Si ça peut te consoler, j'ai le même programme que toi pour le Weekend!
Au taquet!
Anne-Lise est au festival du film ornithologique de Ménigoute (près de Poitiers)...expo de ses dernières créations....vente? (si on a de la chance....la peau de hérisson est à la mode en maroquinerie ces temps-ci)

bises!

ZB')

PS: on a de la chance de t'avoir eu! ...c'est vrai qu'on était des gosses.... (d'après mes filles, on en est encore ;)

Laurence a dit…

Superbe
Toi qui aime ces petits batraciens bufo bufo est formidable !
j'adore les blogs de tes amis . Celui d'Annelise est plus étoffé et passionnant ,mon dieu ! il faut une grande précision pour créer cet univers de papier .
Les fesses carrées de boudufle vont ,j'espère inspiré zebe dont les dessins ne me sont pas inconnu ! bravo
bon week-end à tous

Boudufle a dit…

si cela peut te rassurer Zebe,j'ai toujours 25 ans lol !! et je souhaite le mieux à puce Anne-lise, elle le mérite grandement !

Laurence laisse tomber les carricatures , ils m'ont je pense fait les pires bien que certaines dans les studios ne sont pas montrables non plus mdrrr! bon week-end à toi également ma belle.

BloodyBoudeuse a dit…

MOi je fais la gueule... J'ai pas réussi à ouvrir les liens.



Kiss Boudeurs à Boudufle

Boudufle a dit…

bloo leurs blogounets sont sur la gauche zebe et Anne-lise là ça doit marcher ma boudeuse , tu vas craquer sur les moches choses d'Anne-lise lol!!

madge a dit…

tout ce qui est rare est precieux hein
heu... je devrais peut etre venir moins souvent?
dis donc j'ai bien pensé a toi hier, je suis allée voir mon nouveau petit fils tout neuf je suis passée a paris et pres d'un bled appelé "bondoufle" tu savais que t'avais un bled a ton nom?
pour mon petit fils il est tres reussi et tres mignon comme sa mamy
bises

madge a dit…

ah je voulais demander elle est née le jour de la sainte patience Annelise? nom d'un chien il lui faut combien de temps pour faire ca?
pourrais jamais moi lol

oceanie67 a dit…

bonjour
je voulais vous remercier pour vos petites boudufles
je les adore
encore merci
bizzz

Anne-Lise Koehler a dit…

Ah ça, j'ai hâte de voir le résultat de ce qui t'a mis les fesses au carré!

ça fait du bien de te lire sur mon blog et sur le tiens!

Bisou,
J'aimerai bien te voir!
Bises,

Anne-Lise