vendredi 11 septembre 2009

Course folle


Tout d'abord bisous Madge !! contente heureuse de te relire ma belle...
Énormes bises à Vick qui m'a fait des cadeaux pour mon birthday, je vous montre plus tard...
Venin d'amour pour Bloody la perle noire, merci pour la carte lol !
Lydie je n'oublie pas...
Et des grappes de bises à vous tous les vous!!
Suis en mode, plus de temps, juste en plein boum!!
Là, c'est en compte à rebours...une question d'heure...
pfuit !! la boudufle plus là..
à++++++++ ce soir

2 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

Comment ça ton anniversaire...j'ai cru comprendre que c'est le 25..? ? ? Ma tête de linotte m'aurait-elle encore joué des tours ? ? ??
Tant pis si j'ai tort...( tant pis ..pour moi!!! ) BIZ Linotte

madge a dit…

et moi donc!!!
l'est prevoyante Vick feter l'anniv avec 15 jours d'avance ca ne m'arrive pas c'est plus souvent en retard oui
on te pardonne hein si t'es pas la passe que tu carbure a fond c'est que tout va bien courage et bisous ma biche