samedi 15 août 2009

Pourquoi faire simple ...


En pleine balade , voilà comme elle est cette chienne , elle ne va pas dans l'abreuvoir, elle a peur, c'est le débit trop fort, alors elle va boire dans le trou...
Bon , ce jour c'est la fête au bourg, alors pas question d'y aller car c'est vraiment la faune, et franchement les voitures tampon, le défilé des camions, et la retraite au flambeau...bof!
Et puis au programme peinture, et vernissage du parquet à l'étage, finitions des portes rouge basque, et cratouillages des vitres, ben oui phil-au-logis il a bavé lol!
Je pense que demain Dimanche, ça va être repos...je dis ça mais je me connais bien, je ne sais pas me caler dans un fauteuil, il y a toujours un ressort sous mes fesses !
Et je vous posterais des photos du paysage Limousin, en un mot ce qui m'entoure, histoire d'avoir une idée de mon petit monde .
à+++++++++++

2 commentaires:

bluesette goulue a dit…

tu peux aussi essayer de te caler ailleurs que dans un fauteuil, sur ton lit par exemple XD

tiens ton popotin à ressort m'a fait penser à ça

http://i88.servimg.com/u/f88/12/28/11/40/zabulo10.gif

et pour être complète

http://www.youtube.com/watch?v=Wk7FxFP7GdQ

en même temps, le manège est raccord avec la fête XD

bizoudoux

Boudufle a dit…

lol!
c'est malin je vais peindre avec ça en tête maintenant