jeudi 13 août 2009

La peinture à la houahuileuuuuuu !!!


Bon le blanc c'est bien pour les petits espaces , mais sur les poutres c'est comment dire plus ...norvégien, sans doute, mais plus...chiant aussi ! surtout plus de travail lol!


Bon ça va être beau, pour l'instant j'en suis à trois poutres et entre-poutre, moi le nez dessus je peux pas vraiment dire, en plus comme la chaleur monte , j'ai un sauna gratuit, vais atteindre mon 38 d'ici la fin Août !!


Le hic c'est aussi cette vacherie de parquet à l'ancienne avec les numéros de série, ça traverse la couche de peinture...deux, trois couches ???


Et dans tout ça phil-au-logis qui aux courses me tel , en panne !


Mais, qu'est ce que j'ai fait ou pas fait au bon dieu moi !!


Ne pas paniquer, jamais, donc je me suis fait le n° de tel du premier garage, remorquage , bien entendu il ne manquait plus que cela ....et une tartine de pâte spéculos à tartiner !!


C'est super bon, c'est nouveau enfin, je viens de découvrir, un peu étouffe chrétiens mais ça calme.


Pas vraiment , aussi si j'arrive au fond du pot, je vais avoir mal au coeur, je vais avoir soif, et le problème de la voiture n'est pas réglé...


Allez une seconde tartine, ça aide à réfléchir...


Il n'y a pas mort d'homme non plus, mais si je continue il va y avoir étouffage de boudufle!


à+++++++++

10 commentaires:

Bloodychh a dit…

Imagine que nous on fait des beignet à la crème de spéculoos me chtite lady ! Que du light !
Ch'est bon, cha colle aux ratiches mais aussi sur les cuissots vu le taux de matières grasses 'tention ! Tant qu'à faire moi je vise la pâte d'arachide puisque de toutes façons, ya plus de balance chez nous :D

kichhhh ki colle !

Anonyme a dit…

C'est quoi cette pâte speculos c'est pour tenir les dentiers......
Lionel

Anonyme a dit…

aaaaaaaah le speculoos, moi en ce moment j'en mange sous forme de glace ;-)

cecile75

Cline a dit…

Courage ma belle... Et puis je vois que tu as trouvé le truc : la pâte de spéculos il n'y a que ça de vrai... J'en connais qui la mange à la petite cuillère, si si, c'est vrai... et c'est pas moi... je serai plutôt pour une bonne crème glacée italienne.
Gros bisous et à bientôt

Boudufle a dit…

bisous les vous !
mdrr! ouichhh ma Bloo c'est cela cha colle bien ( pour le dentier Lionel je vais attendre un chhhhtit peu lol !)
Et comme le dit Cline ( bises toi et à ta puce d'amour) à la cuillère c'est terrible, tu plaques l'affaire au palet et hop c'est comme les hosties , une heure à s'en défaire mdrr!

bluesette goulue a dit…

bon, personne n'a osé la faire, je me lance

accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle

voila voila, c'est fait XD

quilt ranch a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à ma copine vick-et-pique-et-colle (Christine, quoi!) et je le trouve chouettement délirant (excuse-moi l'expression!), je trouve aussi tes dessins superbes, tu es vraiment douée !
A +!
Denise

Boudufle a dit…

merci Denise et bienvennue dans le petit monde fou de Boudufle!!
bien que Vick question délire elle m'éclate bien lol!

Anonyme a dit…

c'est drôle encore un point commun, avons repeint notre plafond en blanc aussi !!! Les poutres ressortaient jaunes : l'horreur ! Accroche toi, après deux couches de sous-couches et une couche de vraie peinture à bois, tadam c'est très beau et propre et clair mais bonjour les épaules et les cervicales !!!
bizzzzzz
delph

Boudufle a dit…

merci de l'info ma delphémerveilles, le printemps prochain je passe la peinture bois !!si sous; arrive les poupette chiffonslol!