samedi 22 août 2009

Détournement d'objet...


Une astuce, le truc machin chose qui était pour les casseroles, et qui ne rentre pas en bas ...
Si, si on a tout fait pour mais , il faut avant de se crier dessus , avouer que ça n'y va pas ! ça ne le fait pas...
Aussi, mes casseroles ne sont pas du plus bel effet non plus, penser à remplacer ça un jour ....
Alors, qui qui a eu l'idée de monter le truc-machin à l'étage et d'en faire un porte collier , c'est Boudufle !!
Les trous sur le mur , non ce n'est pas moi !! ni phil-au-logis c'est d'avant , et nous n'avons pas le nom ...
Les punaises c'est pas moi non plus...je vais les retirer demain...c'est bien demain ??
Il y a un mais dans cette idée lumineuse, génialissime, toute merveilleuse, de moi, que je m'aime...la hauteur et Bobette la chatte qui a trouvé ça hyper pour : " wouhai !! jouer !!!"
Quoi , j'ai trop de colliers ??
Ben non juste de quoi varier les plaisirs , les tenues et que si j'arrive à mettre ma penderie bien comme il faut .... grumphffff !
à +++++++++++

4 commentaires:

Bloo la voleuse a dit…

Ho la purée de pinaiz' de bonne idée !!
J'en ai un truc à casserole qui sert à rien !
Merci qui ? Merci bouboud !


Bloo, Masquée !

Boudufle a dit…

mdrr! et tu peux le peindre !!! ou coustomage mon amie lol!!

Bloo la chiqua ! a dit…

ça me fait penser qu'à l'occaz' il faut que je te montre ce que j'ai moi pour mes colliers et sautoirs. Il est surchargé actuellement mais le truc à casserole devrait le délester ;)

Kiss bling bling

Boudufle a dit…

gnia pô vu mon armoire z'avec une tringle colliers , ça le fait moins in photo blog lol!!! mais sont tous beaux !!!! et c'est TA MOI !!!!