vendredi 17 juillet 2009

Un petit coup de bleu...











juste avant de partir, et pour donner bonheur à ceux qui ont eu des orages...




Merci de million bisous Giroflée ! la cagouille sur le frigo avec ton coeur , la carte de linotte, celle de Madge, et les doux mots de Maryse lol!




Recette à faire dès mon reviendre !!!




éh depuis ma venue ici le frigo c'est le petit monde du blog mdrr!




Il ne tourne pas ( vache l'électricien il est lent pour le devis !!!) mais il est chaud de tous vos messages ! ce qui est un comble pour un frigo mdrr....
à++++++++++++

6 commentaires:

Nicole a dit…

Je n'y vois que du bleu...Faudrait il penser plutot à un coup'd'blues ????

giroflée a dit…

il a une utilité ainsi le frigo en attendant le courant !!!
bon voyage gros bisous

terreneuve a dit…

Allez, courage, l'électricité va revenir, et avec elle le froid tant attendu ! Bon voyage !

ramses a dit…

Boud,
Même si tu n'as qu'une prise, tu pourrais mettre une prise multiple et une rallonge pour alimenter le frigo, au moins ? Par ces chaleurs, je n'imagine même pas être sans frigo...

Joli, tout ce bleu ! La seconde, c'est Brooklyn Bridge ?

Miss You a dit…

Cette fois, ça y est dernier passage à Chésy et hop là ensuite 100% limousine la tite Boud. Tu l'étais déjà dans le coeur, tu y seras dans la vie aussi :-) Bon courage pour ce voyage et à très vite dans cette région où je te trouve tellement mieux. Bizzzz à toute la tribu et à très vite ma muppet

madge a dit…

le bleu la coueur preferee des personnes, mais pas du ciel hein!! elles sont belles tes photos dis donc ton frigo il pourrait te faire du froid et te donner chaud au coeur en même temps!! a cette allure t'es pas sortie le luc des ronces!!
ca va ma biche? bisous