mercredi 22 juillet 2009

Terminé !!!


Ouf! et suis super contente !!

J'ai enfin tout mis en place le bas...yes!!!

Bon , reste encore le petit tas de caca qui lui va me suivre une bonne paire de jours, mais ouf !

Et là, les amours j'attaque le haut, tel le K2 suis parée!!lol.

Mais, non d'une pipe au Père François, je ne refais pas ça tout les jours..

Bon, ne pas regarder derrière soi, on avance et hop ....sont où mes vitamines ??

à+++++++++++

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Revois tes armes en cas de rencontre avec un de ces batraciens intrépides.

Cécile75

madge a dit…

t'echangerais pas de place avec moi par hazard? mieux tu vas pire c'est ici c'est pas possible ton bordel doit arriver direct chez moi
si tu fais une tournée de vitamines j'en veux trop comme dit mon petit fils quand on lui propose du gateau!!
bizz desesperées

Boudufle a dit…

un conseil de boudufle ma biche, regarde devant ou chausse des lunettes noires bien opaques lol!!

madge a dit…

qeeny peut faire chien d'aveugle?