lundi 20 juillet 2009

Monde animal











J'ai dans tout mon grand fatras , la collection complète des "terre sauvage" du n°1 à je ne sais plus...mais bien sur cinq bonnes années.




Ce qui me fait , et là je me marre, vous savez comme certains qui achètent une bibliothèque pour faire bien, et les livres reliés simili cuir, mais qui ne lisent jamais, mais si vous avez bien du en croiser des comme ça !!




Donc, cela fait au bas mot : " un mètre"...lol !!




Que oui j'ai deux mètres de Maupassant, quatre de Balzac (vache c'est la version pour mal voyants ?? caractères 28 lol!!)...avé beaucoup de z'images ??




heu...oui !!




Non, je rigole mais des gens comme cela il en existe.




Bref, j'ai les " terre sauvage", car un j'aime les bébétes, deux j'en ai besoin pour le dessin , c'est en quelque sorte ma documentationnage.




Comme une grande part de mes livres, sur la peinture, la sculpture, et j'en passe..




Il est important dans mon job , d'avoir et ceci avant le net, des ouvrages de référence, bien que même avec l'ordi, rien n'est plus agréable que d'avoir un ouvrage en main.




Aussi, les Noubas , si je n'avais pas travaillé avec Philippe Druillet, jamais dans les années passées j'aurais eu l'idée de découvrir...




Car le Drudru il voulait des Noubas dans sa série "bleu l'enfant de la terre"!!




Bon, qu'est ce qu'elle nous fait la Boudufle?




Elle veut en venir où ?




Ben, simplement que j'adore entre autre les écureuils ..lol !!




à +++++++

3 commentaires:

madge a dit…

coucou
tu as bien raison d'aimer les tites betes son bien plus sympa que les humains! et l'ecureuil est si beau dommage qu'il soit si vif on n'en voit toujours qu'un bout!! a une epoque il y en avait un dans mon jardin jusqu'a ce qu'il voit un chien et il n'est plus revenu
sniff
tu bosses?

ramses a dit…

Dans la série "Boudu fait la nouba", je demande l'écureuil !

Le Passe Temps a dit…

Documentation...? ? ?

Qu'est-ce que j'ai pu accumuler ...pour"montrer" à mes petites têtes, blondes, brunes, nattées, tressées, crépées...
Et quand j'ai arrêté, j'ai donné..mais aussi gardé...Quelle folie ! ! Sauf que récemment, un pitchoune de trois ans s'est plongé dans un classeur + grand que lui..Que des images de "mamans avec leurs bébés"
Alors, j'étais ravie de ma manie de garder..

Je t'embrasse la Boude