mercredi 3 juin 2009

Yep!! Maryse!!!


Elle est de nouveau avec nous quelle belle journée !

à lire ici

2 commentaires:

ramses a dit…

Rigole pas, j'en ai connu des téléphones comme ça ! On tournait la manivelle et on demandait le 22 à Asnières à la demoiselle des Postes, qui prenait aussi les télégrammes... Yves Montand... "Je t'aime, je t'aime, je t'aime" La postière : "3 fois je t'aime ?"

Boudufle a dit…

moi aussi ramses !! dans le hameau où je vais habiter , le tel publique, avec la manette mais pas de statue d'Eugéne Sue, juste le joseph qui sortait de sa grange pour nous ouvrir la salle à manger où était le tel lol!!et à l'époque les numéro qui avaient Alésia 25 36, Tedbout 17 28 ( d'où la bonne blague t'es d'bout alors va t'assoir de Francis Blanche mdrrr!! ça me fait toujours rire ça )
au fait je t'aime bien trois fois Ramses lol!!