vendredi 5 juin 2009

Un petit peu de verrerie....


On connaît tous les belles oeuvres des maîtres verriers, bon c'est vrai,mais il y en a certaines que l'on aimerait pas du tout, mais pas du tout qu'on nous les offres....

Je dis cela, parce que le clown venu de Murano offert à grand mère, moi j'ai attendu longtemps de pouvoir le pousser petit à petit vers sa sortie en faisant les poussières...et oups!! mince au sol le Zavata moche, c'est bêtassou non ?

Comme la belle coupe à fruits céramique rose marbrée, avec un bouillonné des familles genre fraise de veaux...ah, celle là elle a pas fait deux semaines...

trop de pommes dedans, ça doit être ça !!

Mais si je vous le jure !!

Elle avait un je ne sais quoi de bancale la coupe... bien poussée par la boudufle, gniarf! gniarf même fin tragique que le clown...

Et puis , une fois en miettes, on ne peut plus grand chose...hein ?

De la colle ? ....j'ai pas !

Mais j'ai bien aimé les bibis de Brian Brenno, c'est mignon tout plein, ça fait un peu désuet, c'est rigolo, juste comme ça pour le travail de verrerie, et un clin d'oeil à une époque où l'on sortait coiffés...et coiffées....

aussi faire une visite sur les "other" artistes, il y en a des superbes !!!
Un petit faible pour les fruits de Robert Adamson, bon, c'est le premier de la liste, c'est pas de ma faute...mais ils sont vraiment à croquer !!!

2 commentaires:

Laurence a dit…

j'aime pas trop .Je casse pareil vraiment , sans faire exprès avec un air innocent , désolé .je vais regarder vertriglass par curiosité mais je n'aime pas la verroterie .

Boudufle a dit…

éh!! il y a des choses supers belles!! mais dès que tu vois les prix...tu te dis que le tupperwear des années 50 c'est aussi beau.... et de l'art ...mdrr!
non je rigole, j'aime l'art du verre, les bien cheros quoi...Gallé ????