samedi 6 juin 2009

J'adore !!!









Je viens de découvrir un sculpteur Irlandais qui m'enchante, cela fait longtemps que je n'avais tel plaisir à la vue de si belles oeuvres.

Philip Jackson.

J'adorerais avoir une de ses sculptures dans mon jardin....rêve ma boudufle, rêve ....
ici pour le connaitre un peu plus:

7 commentaires:

la-goulue a dit…

merci Boudufle ! elles sont vraiment superbes ces sculptures !

j'aime beaucoup la continuité dans le style

psitttttt et en faisant une lettre très gentille au père noyel, ça marchera peut être hein...

Laurence a dit…

wauouuuuuuuu ! j'adore aussi superbe!
j'ai un faible pour celle qui hésite à mettre son pied menu dans l'eau

Boudufle a dit…

le père "Nowel" mais c'est pas croyable il ne fait rien qu'à m'oublier .. mdrrr
elles sont fantastiquement belles hein ?? que du rêve.....franchement c'est un univers où j'aime me perdre ça !!!

la-goulue a dit…

oui Boudufle, elles sont vraiment magnifiques, elles apportent de la sérénité, du zen

je m'attends presque à les voir bouger :)

encore merci !

Boudufle a dit…

c'est que du bonheur les filles, une telle création qui vous transporte...Je suis fan depuis la découverte, aussi les topinettes, suis contente de vous l'offrir ...en virtuel ....et si cela nous fait du bien en mémoire, rêves et regard...mais elle n'est pas belle la vie!!!
je vous bise...

Cline a dit…

Et bien moi aussi j'adore ! merci pour cette trouvaille ! elles sont superbes !
bisous

madge a dit…

j'ai adoré aussi
juste dommage que ce soit en anglais
madge