mardi 26 mai 2009

Yep! ça c'est de l'idée!!







Ne plus jeter les vieux livres!!



Bon, moi je ne jette JAMAIS les livres...mais, là c'est de l'idée au point que je me dis que la prochaine brocante je vais me ruer sur des livres avec couvertures drôles ou en cuir!!
C'est chouette hein ?
Je vais m'y essayer avec un truc style martine dans la vase !!! manon je me rigole moi même.
Mais ça donne des idées, car une couverture ancienne cuir pas trop pourrie, c'est marrant comme pochette pour les qui comme moi sont fumeuses...






4 commentaires:

Laurence a dit…

Idées fumeuses....
Chez les Emmaüs (Emma pour les initiés)il y a un nombres de bibles en cuir super !juste la taille d'un petit paquet de clopes lol!

BloodyBag a dit…

Génial comme idée ! J'aurais voulu l'avoir !
Et comme Laurence du dessus, j'ai de suite pensé à Emmaus mais en version maxi, j'y ai vu des encyclopédies qui feraient de beaux cabas... à tester ;)

ramses a dit…

C'est pas plus simple de glisser le bouquin directement dans le sac à main ?

Boudufle a dit…

Ramses!!! c'est un truc de fille les sacs z'à foutoir !! mdrrr

Bloo oui je pensais aussi avec les encyclopédies cinoche , tu vois les bons vieux nanars série B films d'horreurs ça peut le faire !! lol...