vendredi 22 mai 2009

Make'em Laugh.....


J'avais envie d'un truc qui me fasse rire...
Et comme la matinée avait commencé par de la musique techno-mécanique sous les charmes des tondeuses, banc de coupe et taille haies électrique , de gauche à droite...
Une fanfare de voisinage, tous sur la place du hameau et qui fait plus de bruit mais incapables d'être harmonieux les bougres!!
Je ne sais pas , mais il devraient écouter un peu les tambours du Bronx ou autres formation mécanique...
Puis le bébé des petits voisin, a fait dans les aigus, ben oui, il voulait déjà se faire la voix pour la star Ac....aussi depuis sa naissance ce petit bout il ne sait que pleurer, les parents vont ils en faire un second ??? à suivre....lol!
Donc, j'ai eu envie d'un truc drôle et qui bouge, rien de mieux qu'une bonne comédie musicale des belles années non ?
Moi, j'adore, de "chantons sous la pluie", " Un Américain à Paris", en passant par les humides comédies de piscine de la belle Ester Williams, et la pas moindre " West Side Story"...sans oublier, les sucreries " Parapluies de Cherbourg" et autres...
Je suis allée chercher ça....un Donnald O'Connor qui me fait la journée belle...
Terrible, de rire et surtout d'avoir la musique en tête pour la journée...
à+++++

1 commentaire:

Bloomifaladosidodosilafaaa a dit…

haaa gene kellyyy !! "madmeuzelle votwe combinaison dipasse.."
un de mes grands amours déçus de ptite fille...