lundi 25 mai 2009

Féeriquements belles...







Suis en pleine elfitude et gnomanesqueries moi en ce moment...



Serrais je à souhaiter fortement la venue de lutins pour m'aider à terminer le grand départ vers le Limousin, ou simplement que mon vrai prénom soit la suite logique des petits habitants des bois et forêts ?



Je suis une anémone Sylvie, un pin sylvestre...bref une Sylvie.



Pourquoi ce prénom, simple comme tout , c'est de la faute du médecin de campagne , ben oui!



Ma mère qui enceinte de 7 mois a fait une sacrée chute, car une vache l'a prise dans une ceinture de grossesse par une corne et zou un vol plané des familles!!



Urgence le toubib de campagne, pas d'échographie à l'époque, et donc il n'y avait pas de mal, mais le toubib dit:



- "Si il vit , le bébé est un sacré costaud!"



Si il vit, sylvie!!



Suis arrivée grosse comme une crevette, et avec la jaunisse lol!


Donc suis allée farfouiller sur le net...et à la recherche de créateurs de talents , car les fées qui sont assez souvent en photos c'est gnagnatise and Cie.
Et que du bonheur !
Voici quelques liens qui sont remarquables , pour le plaisir des yeux et non des bourses comme le dit Bloody ça vous coûte un bras ...
ici, les créations de Virginie Ropars , un monde plein de légendes et de tendresses, voir linette et sa grand mère , une merveille de petite statuette pleine de douceur .



Une autre créatrice de talent Tina Kamerbeek ici
à ++++++++++

1 commentaire:

Beloo a dit…

OoOh Ouiiiii