jeudi 16 avril 2009

Pâtisseries...joyeuses..








Les cupcakes , la grande folie , on en trouve partout , impressions tissus, en bijoux , en broderie, des recettes, des blogs cupcakes, en veux tu en voilà ...même des Galore !!! si, si ...


Côté festif ça donne ..lol ! plus joyeux qu'une tarte aux pommes , éclatants de colorants , feu d'artifice de merdouilloux colorés, il y en a partout ...c'est l'invasion !!!!
Je vais peut- être m'y essayer, j'ai dit peut-être, c'est quoi en fait ...un "muffingeu" avec dessus un glaçage et des bidouilles !!! ha....non pas vraiment .

Bon, je me cantonne à la tarte aux pommes.. moins de risques et moins de vaisselle !!

et regarder ici ceux à zéro calories ...lol.






1 commentaire:

hursi a dit…

j'en n'ai reçues en inchies pour mon anniversaire etc...
super amitiés hursette