mercredi 1 avril 2009

Corbeau d'avril ...


Je viens de découvrir une artiste , qui fait dans la sculpture de laine feutrée, cardée...
Et comme elle n'a pas fait de poisson, je me suis permise pour Bloody ,de changer la donne...lol
Je trouve ses sculptures de laine, admirables ,une belle histoire entre la matière et l'étude anatomique...
Étranges, et fantaisistes, les oeuvres...
Aussi, ce matin j'ai éclaté de rire , Linotte , une artiste que j'adore , mais qui s'ignore, ma fait son poisson d'avril ...trop bien !!...elle ne pouvait faire mieux, car qui collectionne les couvercles de soupières, ne peut faire autre....mdrrr !!

2 commentaires:

BloodyMoutonneuse a dit…

Alors ça, la sculpture de laine c'est absolument génial, je suis restée scotchée sur "everybody is someone's baby" que je trouve magique de douceur et de vie !
Merci pour cette découverte ma chtite boudboud !

Boudufle a dit…

de rien ma belle peste noire !!!