lundi 27 avril 2009

Boudufle le reviendre ....


Ben quelle histoire les z'amis, amies...

Départ sous un soleil superbe, et ensuite deux jours de pluie...

Bon avant d'attaquer mon moral, il en faut plus, mais là je dois avouer que ce fut un peu ...comment dire, pas cool ...

Je ne vais le faire misérabiliste, mais il y a de cela un peu...

Arrivée sur place(dans nouvelle maison), le ménage, bon ça va encore, suis pas une "deux mains gauche avec moufles", et franchement une journée de travail, c'est libre, et pas de gros blèmes de murs, de peinture, de toiture...bref!

Mais question électrique c'est le le gros caca !!!

Nous n'avons pu trouver les branchements, ou sinon un nid de dominos et branchements sauvages...bref, un truc à faire peur...

Et encore , ce que je vous écrit, c'est soft!!

Mais il faut y aller, et pas le choix...

Sinon, la maison juste comme il le faut ,version hiver, fastôche à chauffer, donc petite...pffff!!

Le paysage , superbe,et Limousin... yes!!

Organisation germanique de prise de mesure, avec moi et mon mètre couturière lol !!!

Gros yeux du copain qui lui le mètre qui faut , vous savez celui qui fait de l'homme ....un homme !! et aussi les trouvailles de l'homme qui te planque le lit coincé entre deux armoires, et le long du mur style lit breton... lol!!

bon, je vais reprendre les mesures et je vais bien, tout va bien ...!!!


à+++++++++++ les vous .


Aucun commentaire: