vendredi 27 mars 2009

yes !! c'est vendredi soir ..........


photographie de johnnywalk
potron-jacquet...il est naze !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'avais pas le vertige, j'essayerai bien la branche de ce petit écureuil là.
Soyons raisonnab (enfin juste ce qu'il faut, pas trop non plus), je prends le canap !!

Chutttttttttttt je dors :)

Anonyme a dit…

il la serre tendrement la branche ton écureuil !!!! en plus il se fait dorer au soleil !! la queue en panache trés sexy cet animal lol

PATCHIE 13 a dit…

c'est vrai que tu n'avais rien sur le feu ! alors un ti blog super pour nous narrer tes aventures de déménageuse...mdr et les autres ! j'espère que tes futurs voisins te feront la vie belle ! on peut toujours rêver.....gros bisous Sylvie, n'oublie pas notre forum...

Linotte a dit…

Alors quoi ? Pas encore réveillée ?
Je me lève aux 1ères lueurs pour te retrouver fraîche et lucide...Déception.....! !
Dors bien la belle, car demain dès le matin on t'aura déjà "piqué" une heure sur la journée..

Tous SOUF..A+

Linotte

startine a dit…

Aaaaahh cet écureuil, on dirait qu'il prend un méga pied ;-)

Je ne sais pas si c'est en savourant les premiers soleils ou en faisant un rêve érotique (ils font peut-être des rêves érotiques aussi, les écureuils, nan ??? )

Adele R a dit…

Ouarf, vu la tronche je penche pour l'hypothèse Startine. Et il la tient bien enlacée, sa branche...