dimanche 15 mars 2009


Et voilà un blog tout neuf dans la grande famille des fondues de la petite aiguille.


Pourquoi?


Ben pourquoi pas ?


Passion dessin, doublée de ceux des bidouillages...
aussi, partages et idées neuves.
Sur tout et rien...sur la vie.
Bon, commencer un blog un dimanche soir....c'est tout moi ça lol!
Allons, un peu de patience , je vais terminer mon livre , et demain étoffer un peu la chose....

8 commentaires:

patou a dit…

Voilà un blog comme je les aime..... qui ne se prend pas au sérieux. LOL

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère Penegouille, ou plutôt boudufle !!!!
Je sens qu'on n'est pas prêt de s'ennuyer avec toutes ces lectures !!!

Laurence a dit…

Tu as un don pour l'écriture (un de plus), je sens que ton blog va me plaire .

Anonyme a dit…

bienvenue dans la blogosphère
Bon courage
je sens que je viendrai souvent y puiser un peu de joie de vivre!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai cela te ressemble, un dimanche soir rien à faire et hop un blog !!!
bienvenue et bravo, que de pages à lire en quelques jours !!!
bizzzzzzz
delph

Anonyme a dit…

ha ! c'est là que tu te caches ? bon, suis contente je t'ai retrouvée ! bisous penegrenouillette !

pouf.lechat

Eviz a dit…

Et voilà j'ai remonté jusqu'au début de l'histoire et j'ai adoré ton écriture
A tout bientôt sur cette fréquence ou une autre
bisous

MADGE a dit…

ben moi je trouve que l'idée etait bonne! meme que tu devrais continuer c'est un blog d'utilité public qui me manque trop je vais tout relire bon pas en une fois hein mais un peu tous les mauvais jours et je vais te mettre pleins de coms que tu sera obligée de lire pour vérifier qu'il n'y a pas de con...s car je sais bien que tu y viens et peut etre que ca te donnera envie de reprendre?