mercredi 24 octobre 2012

Réunion au sommet .

Je déclare officiellement la glaire ..heu non ça c'est fait avec la bronchite , la guerre au médecin qui nous a retourné la pénible au hameau !
Dans un sens je le comprends le type il en avait aussi peut être un peu ras le stéthoscope d'avoir un machin comme elle , pas du plus youpi .
Terminé la joie de vivre, le calme et le paysage tout pas encombré.
Le général Patton est de reviendre !
Mince alors, même avec les béquilles elle te grimpe la pente , c'est pas de chance il ne gèle pas o-°
Il n'ont même pas eu la délicatesse de lui couper la langue , et de lui mettre une épaule à la place du genou , ce sont de mauvais joueurs !
Par contre ça ne lui a pas arrangé son caractère lol!
Nom d'un petit bonhomme , elle est pire qu'avant et ceci n'est rien vu la gentillesse qui la caractérise .
Déjà que parler elle ne sait pas c'est hurler son mode de transmission , pour dire que nous sommes super au parfum de l'état de grâce des choux et  pommes de terre, pas un dans un rayon de 400 mètres ne peut ignorer si il y a des  doryphores ou pas .
Alors là, imaginez un peu 15 jours sans voir ce qui se passe dans son petit monde, elle est revenue comme folle, déjà qu'elle avait un temps de cuisson en moins, c'est la fiesta mais pas celle qui vous laisse un sentiment d'avoir passé une superbe soirée .
Tout le petit monde file droit, et hop qui va balayer, qui au bois, qui de nouveau aux lapins , pourtant moi je pensais qu'ils étaient morts puisque plus personne à passer devant chez moi 5 fois par jour pour les alimenter .
Je vous le dis ça c'est du gendarme, de la maitresse femme , de l'emmerdeuse oui lol!
Terminé le sourire béat de notre Gamelou , plus le temps d'aller aux champignons toute la journée, allez hop au travail !
Bon, c'est ainsi, avec un peu de chance le second genou va lui faire défaut et nous pouvons espérer une petite quinzaine pour plus tard ...
Sinon, quoi chez Boudufle, et bien, j'ai tout fait , le marché de la châtaigne , potirons , pommes et j'en passe , avec un temps pas trop moche c'est déjà ça.
J'ai quelques invendus que je vais vous poster demain sur Boud'Land .
C'est maintenant la mise en route du marché de "nowel" , ça va être chaud car c'est pour ainsi dire demain *-*
Je vous passe les démarches Notaire and cie , le dentiste, la paperasse, le week-end sous le signe larvaire à regarder des DVD et crachouiller en pleurnichant que j'en ai marre d'avoir autant d'eau dans mon nez à croire que j'en fabrique plus que le monde , et ensuite ronchonne d'avoir mal car à force de moucher malgré les médocs de docteur ( bha oui..quand ça ne passe pas j'ai prit les grands moyens !) et que c'est pas possible ...ben voilà, il n'était pas encore là le super bouton d'herpés !!
Maintenant oui !
Bref, j'ai fait ma mauvaise fille , j'ai tout pourri le week-end à Phil-aux-tisannes lol!
Non, pas vraiment, car il y avait la Queeny qui a fait aussi, elle n'a rien trouvé de mieux que de bouffer je ne sais quoi dans le terrain, et hop une série à se retourner comme une chaussette .
Et avec ce temps, c'est du grand n'importe quoi un coup on a trop chaud, et le lendemain on repasse le polaire.
Je vous souhaite la bonne journée, à ++++
 

2 commentaires:

delphegore a dit…

décidément tout un poème cette pénible ! heureusement que nous n'aboyons pas après tout le monde quand nous sommes malades, il n'y aurait pas beaucoup d'éclaircies en hiver !!! ben moi suis clouée à la maison : bronchite, sinusite et sciatique me tiennent compagnie mais sus même pas de mauvaise humeur lol !!!
bizzz ma douce
delphé brode l'automne...

zigomar a dit…

Contre le rhume, j'ai une recette géniale. Donnée par un ORL, pour dire que c'est sérieux. Testée (par moi) chaque hiver, pour dire que c'est très efficace. Presque gratuite, pour dire que c'est pour tout le monde.
Il faut :
- une bouteille vide d'un litre, si possible à gros goulot, genre jus de fruit non gazeux,
- une boîte de bicarbonate de sodium alimentaire (rayon condiments d'un hyper, ou pharmacie)
- un sachet de gros sel de mer sans additif (même rayon à l'hyper).
- un lave-nez. J'ai fait simple : j'ai acheté en pharmacie un gobelet de malade, avec couvercle et "bec", genre 2 euros.
Dans la bouteille : mettre un peu d'eau du robinet, puis une cuillerée à café de bicarb. puis 2 à 3 c.à café de ce sel. Compléter avec de l'eau. Secouer.
Puis se rincer alternativement une narine et le sinus qui fait suite, puis l'autre. Faire ça la tête penchée au-dessus du lavabo. Ne pas attendre de ne plus pouvoir respirer pour attaquer le traitement. Efficacité garantie !
Bonne chance !