Et hop, revoilà le beau temps, et que je suis comme un iguane échoué sur la plage, ne plus bouger, rien faire, au secours !!!
Aussi on avait dit beau temps pas la fournaise !! ...si l'enfer existe et bien c'est comme ça lol !
Pour vous dire un petit 28° dans la chambre, et le pire pas une feuille qui bouge , même pas un petit peu...non, je vous assure j'ai bien regardé !!
Alors n'en déplaise aux copinettes qui très patientes, même super patientes, moi je ne peux pas travailler avec cette chaleur, car c'est la mort de la Boudufle assurée , car je suis sur une table lumineuse qui chauffe avec les trois néons , et si je branche le ventilateur, et bien je passe plus de temps à courir après mes feuilles, et si je ne ventilasse pas, ça colle aux bras...
Donc je travaille la nuit...
Aussi hier j'ai eu peur ma grenouille de dehors qui indique la température et bien elle était cuite mdrr !..c'est simple il était 17h et elle me disait 40°....à mi-ombre...
La Boud'land c'était hier et je le pense aujourd'hui également qu'un vaste tas de choses allongés dans les coins les plus frais, ici une Toutoute affalée comme morte style carpette , plus loin une brochette de moustaches qui dans le plus petit espoir d'un courant d'air obstruaient le couloir allant à la salle de bain, en bas un Phil-au-logis zapette à la main qui soufflait comme une baleine, et moi qui dégoutée je faisais mes croquis car pas question de me coller à la table à dessin , pour la mise au propre cette nuit !!
Un peu de fraicheur ?
Ah !! ça c'est agréable ! mais avant que la mer arrive ici ... mdrr !
On peu rêver un peu ...
Je vous souhaite un bon dimanche et à demain les vous !