mercredi 6 juillet 2011

Une pause avec vous.

Ah, enfin un moment de libre pour venir vous faire causette au coin du net.
Mais quoi qu'elle fait la Boudufle, à ne pas venir poster , et nous laisser là comme cela sur vendredi et ses lunettes.
Elle fait que c'est les grandes vacances, et comme pénible n'est pas là, on respirasse.
Bon, ce n'est pas la panacée non plus, elle n'a prit qu'une semaine, et samedi le reviendre !!
Ceci dit, une semaine sans la voir, c'est le paradis sur terre, si, si.
Tout à bien commencé quand la voiture a prit la direction de loin , au revoir!! au revoir !!! bonne route et surtout essayer de vous perdre un peu....moi je dis ça...
Comment ça sont à la mer ? ...mince ce n'est pas la saison des grandes marées, pff !
Alors, les méduses elles viennent ? non plus...crotte, il n'y pas que peu de chance d'avoir la paix une semaine de plus, aussi, profitons au plus vite !
Mouai, c'était sans compter sur le fait qu'ils avaient pas prit le chien!
Et que ce dernier, bien pauvre toutou, il n'aime pas être enfermé , et que la première nuit il a aboyer comme fou, et nous pas franchement fermé l'oeil.
Le lendemain j'ai donc attrapé Gamelou, et nous avons fait en sorte qu'il le laisse sortir un peu, de toute façon il est gentil ce pauvre chien , je pense même que les seules caresses qu'il a c'est moi qui lui donne.
Et le soir plus un bruit, même pas un petit "wououuuuf", et voilà le travail!
Bien, ça c'est fait...à nous les vacances, enfin si l'on veut car , normalement c'était pose des panneaux, mais Phil-au-logis, il est mou du piquet , ce sont les médocs que Docteur a donné dit il...peut être.
Car il a la "maladie du maçon", que c'est comme ça l'a dit docteur, en ajoutant également :" et un peu de stress", ben voilà...
 Pour vous faire rire, il était tout juste reviendu avec les comprimés et la pommade, il avale le truc ( pas le tube de pommade lol!) et dans les trois minutes, il déclare :" c'est génial ça fait effets!", moi je dis que le docteur de la tête il va bientôt avoir Philochon en client mdrr..

Un grand angoissé que c'est , mais non, non...il est calme, ça oui de dehors .
Donc, les panneaux, bien, bien, bien...
Moi comme une fille, à tanner un peu l'homme histoire de trouver la manette turbo et que une fois fait, il n'y a plus à y revenir, et rien !
Gnagnagna, il faut que je déplace les pierres de ma rocaille, et gnagnagna il faudrait que, puis, non, et que ...
Je me suis vengée sur ma peinture, aussi si la clôture ne vient pas à moi, la chambre cette année elle va être faite !
Et vous savez quoi ?
Lorsque l'on a du temps devant nous pour faire un programme, que toutes les conditions sont réunies, tout va de travers forcement chez Boudufle!
Je récapitulasse, pénible en vacances, donc tranquilles, nous et Gamelou, donc lui aussi un peu plus à respirer et souvent là, mdrr..
Comme je l'adore, je ne peux l'envoyer sur les roses, ce sont ses vacances aussi.
Et de jour en heure, nous voici jeudi, et pas grand chose de fait , juste quelques avancées mais sans trop.
Comme pas eu le temps de remercier Sylvie cocotte de sa superbe carte , car l'ordi quand ce n'est pas Philochon qui a des recherches z'à faire , c'est petite voisine qui arrive pour faire bisous aux chats et jouer avec SA Queeny , et moi le soir suis cassée, l'âge mdrr..
Puis à faire l'idiote dans deux mètres carré, à déplacer les étagères, les livres, et à droite à gauche, et en haut, en bas ( je sais on dirait une bourrée auvergnate !) mon petit dos m'a dit zut hier, style là ma fille il faut stopper un peu ta gymnastique .
Donc, j'ai brodé un peu...
Je vous souhaite une belle journée et à +++++++++

ps: pas encore bien réveillée la fille j'avais posté sur Boud'land...lol!