Il est trop marrant ce lapinou, et me fait penser au lapin des " Monthy Pythons" dans le film "Sacré Graal", le lapin qui attaque..
Et c'est un peu mon mode de vie depuis hier, aussi mes chouchounets, amis du blogounet , hier au soir j'avais pas la moelle pour vous raconter, trop de trop...
Donc, c'est fraîche ( autant que faire ce peut ) et la truffe dans le café , que j'arrive !!
Fraîche , oui car le petit matin c'est pas terrible, la sortie de Queeny dans le jour se levant, on sent bien la venue de l'automne, la terre se fait plus odorante, les oiseaux sont à rester encore un peu dans les nids..
Les maisons s'éclairent doucement, et les écoliers traînaillent un peu avant l'arrivée du car.
J'aime particulièrement ces petits matins, le ciel se fait rouge ,poudré de rose violacé,les sapins noirs se découpent en dentelle nature.
Les champs s'habillent de lumière au fil des heures...on respire, et toutoute renifle partout les passages nocturnes des animaux , et traîne également comme les écoliers ...
Chance ce matin pas un lièvre, pas un chevreuil, donc pas de boudufle avec un marsupillami au bout de la laisse, une ballade toute calme..
Et ça c'est bien!
Car entre hier et les jours arrivants, ça va donner !
Je suis à pouvoir enfin faire tourner mon lave linge yes!
Mais la partie fut rude...entre trouver un adaptateur, et ensuite mettre les joints ,ceci sur une plomberie datant de plus de 35 années, avec un ch'tout petit robinet et tuyau de cuivre, et bien entendu dans un espace on ne peut plus réduit, sous l'évier de la cuisine et derrière la bouteille de gaz, sans parler du fait que l'adaptateur gros et le tuyau ras le mur!
Juste du creuser le mur pour pouvoir passer le gros écrou, afin de visser l'affaire...
Boudufle multi-services lol!
Heureusement copain Tonton était là ...millions bisous à toi, oh mon sauveur !
Puis vérifier si tout ce petit monde n'allait pas me faire d'un coup le stage canoë , ou avoir dans la seconde qui suit une piscine intérieure...
Non !! tout va bien..heu presque..
Car pour ce qui est de l'évacuation d'eau, ben oui quoi, on se lance, on y va comme une boudufle en mode"ras les couettes" de laver à la lessiveuse de mère grand...
Pleurant toutes les larmes de son petit corps , la venue de copain qui dans la joie et les crampes d'être un contorsionniste de foire, euphories, et allégresses, et à grand renfort de ; " ça va y aller nom de dieu de b...à crotte de ...."...
Tout ceci dans des positions extrêmement avantageuses , tête dans le meuble, fesses dehors, appuis des jambes où on peut et bien entendu , avec une Queeny qui adore participer à tout...
Me dit que ; " tu sais j'ai un gros doute, il va falloir mettre le tuyau d'évacuation dans l'évier , tu n'as pas la montée suffisante sous l'évier et pas la place, et gros risque d'inondation !"
Ben, voilà!!
Aussi, si ce n'est que ça ....cela reste le concept Bouduflien, moi...je suis à tout accepter , dès lors que je puisse faire ma lessive , comme quoi tout est relatif hein ??
Il y en a qui invente des cascades zen , des fontaine d'appartement..et autres glougloutage qui doivent calmer, alors qu'un robinet qui fuit ça énerve...bon , moi j'ai la seule et unique cascade du soir "évier" heures creuses...si ça ce n'est pas classe !!!
Dans tout ça j'en ai profité pour faire les courses, on ne sait jamais!!
Ma voiture étant plus que capricieuse, et comme le garagiste doit trouver le pourquoi du comment, mais que le mec de chez renault était en vacance...je me suis dit, copain rentrant sur Paris samedi...moi, je veux pas manquer!!
Le pauvre!! lui qui avait déjà fait mon déménagement sur ses première vacances...ce n'est que boites de conserves, joints et travaux....aussi, il s'ennuie , donc je suis bénéfique, je lui donne des occupations !! lol...et c'est le tonton de Queeny!!
Autrement, j'ai reçu le formulaire pour le pôle emploi à remplir...je me suis beaucoup amusée..
A la question avez vous un moyen de locomotion ?
Éventuellement, ou ça dépend..
Lequel ?
Mes deux jambes , et les jours fastes une voiture.
Bon, et dans tout ça me reste 2 jours pour l'exposition...alors ,
à++++++++++++++