mardi 15 mars 2011

C'est mou ....

Quoi, qui est mou ?
Quoi qui gna ?
On va conjuguer le verbe mollassonage à tous les temps ...
Car question mollasson je me pose là, et philochon aussi..
C'est simple, le soir nous sommes à ramasser à la petite cuillère .
Il est vrai que nous dormons pas terrible en ce moment, pourtant ce n'est pas la pleine lune ?
Nous n'avons pas plus de soucis que d'ordinaire lol !
Pas le gros rhume qui fâche et vous fait passer la nuit assise à chercher l'air comme Maurice notre poisson rouge dans son bocal...
Pour cela il faut attendre le mois d'août , suis assez spécialiste moi du 5 Août avec pour nez une grosse lanterne, touchons du bois !!
Le travail du phil-au-logis semble être bien, du reste il a l'air et la chanson de se plaire..
Moi je ne suis pas plus en retard que d'habitude ..mdrr!
Fiston de phil est en Thaïlande donc pas trop de panique à avoir...
L'autre au Luxembourg , là c'est peinard pas franchement sismique la région ...la seule chose de grave qu'ils puissent leurs arriver c'est un krach banquier mdrr..
Voisine pénible, reste pénible, pas de changements, elle continue à faire les bords de route, après le caniveau , les fossés !! Mais pour les pissenlits.. quand on a une fixette, on reste bien implantée sur les lieux, aussi les pissenlits ne poussent bien que devant chez moi..o-°
Ils sont bio et beaux ...
Donc l'état de mollesse qui est là, ça doit être le temps..
La sortie de l'hiver, la flemme ...
Même les blogs  tournent à petite vitesse , je ne vous parle pas de mon ordinateur, lui c'est une constante, il rame , car ADSL ici c'est pour la saint Glinglin..et encore je ne donne ni le jour, ni le mois, ni l'année si toutefois Glinglin fait son apparition sur le calendrier de la poste !
Il n'y a que les oiseaux qui s'activent , le matin c'est la fiesta dans les arbres, ils nidifient et c'est concert à tous les étages .
Aussi, le fait que maintenant le matin je n'ai plus Philochon dans les patounes, je fais à la vitesse de l'éclair mon petit ménage, la maison est petite, mais c'est toujours encombré car le moindre truc déplacé donne l'effet d'être à vivre dans un grenier, j'ai ma matinée à travailler sur le Boud'Land et une partie de l'après midi, mais j'avance pas..ou si peu..
Rassurez moi ...suis pas toute seule ?
Bien, on y croit, on se bataille...
à ++++++++++