Et hop un flou à la Boud'hamilton lol !
Et puis ce qui a de bien, l'on peut voir ma liste de course sur l'ardoise d'école ...oui, y'a noté alcool mais à brûler ...mauvaises langues !!
C'est pour mes allumes feu de la cheminée, car je garde les bouchons de liège des bouteilles de vin , même que copain qui ne poste pas m'apporte des sacs aussi, et dans un grand bocal hermétique , je recouvre les bouchons avec l'alcool à brûler , ces derniers ils gonflent, et ensuite reste plus qu'à les mettre sous les bûches, pas de risques de faire le feu de la saint jean , et le temps que le bouchon se consume , le petit bois est bien partit...et cela revient super moins cher que les cubes qui sentent le pétrole ...aussi je fais avant papier journal et petites brindilles..parfois les pommes de pin ça c'est bonheur ça sent très bon lol!
Bon, hier nous avons donc fait des arrangements en bas, l'armoire bar de Phil-au-logis, ...exit ! plus de cette histoire qui nous prend une place folle, et puis vivre dans un pub moi...moyen , je laisse cela aux irlandais ...et j'adore !
Aussi, nous avons retourné l'affaire..contre le mur et hop...me reste à faire un rideau pour planquer les cocottes, les trucs qui servent deux fois l'an, à savoir le machin à gaufre, le zinzin à faire de petits pâté en croutailles...bref !
Et là, question...quel genre de tissus...et bien, pour une fois nous avons trouvé du premier coup lol!
J'avais une cotonnade très anglaise, fond écru, et imprimé avec des lierres, je voulais en faire une nappe campagne , ou une sur nappe qui pouvait faire bien sur ma nappe à rayures verte...bon, ça va faire un rideau ...un peu de nature dans une petite pièce... et l'écru ne plombe pas du tout..c'est vendu!!
Bien entendu que je vous montre dès que j'ai posé la chose !!
Je vous souhaite une bonne journée, moi je retourne à mes fiches "Nowel "!!!
à ++++++++++