"Le temps est loin de nos vingt ans
Des coups de poings, des coups de sang
Mais qu'à c'la n'tienne: c'est pas fini
On peut chanter quand le verre est bien rempli..."
Ce week-end, des z'amour de ma Anna famille se sont réunis pour un Pow-wow de liens...
Unis vers l'univers...
Je n'ai pu me rendre à cette universelle union de tous, des blogs, forums, qui depuis maintenant deux belles années sont devenus des images réelles.
Ben, quoi, il y a de belles rencontres et de ré-encontre sur le net !!
Et soudain dans ma petite tête de boudufle est arrivé un je ne sais quoi de vieux de qelques années , comme une soudaine envie de faire un best-off de Graeme Allwright...
Pourquoi ?
Les années , et que c'est pas du plus idiot, le Graeme Allwrigt , il en a fait des belles mélodies, qui je dois avouer les avoir chanter , dans les cars de colonies, dans ma deudeuche , et ensuite la balade de "petit garçon" à Fauve mon amour...
Puis ensuite et toujours les belles réunions de topains et topines, il en fallait de peu pour hurler vers minuit:" Jolie bouteille, sacré bouteille" , et terminer comme de vieux idiots sur les refrains de notre jeunesse , en passant par ce qui était des plus jouissif , le" Sacco et Vanzetti" de Joan Baez," le rossignol Anglais" d'Hugues Aufray avec le disque pochette médaillée de l'acamédie Charles Cros avec photo noir et blanc un fennec dans ses bras..
Et en étant assis sur des pouf et tabourets de formica... quel bonheur !!
ici, un petit coup en arrière , ça vous dit ? ......you tube Graeme Allwright , vous cherchez " petit garçon"... c'est simple non ?
Moi, je vous flanque juste le lien de "La Ligne Holworth".....pour ne pas oublier...
histoire de dire que balade, amour, et chansons, il y a chez moi aussi, un peu d'engagement, juste rien... le faire simple, sans en parler, mais le faire ... bien.
Un passage de vie, faisons en sorte de se regarder dans la miroir chaque matin avec humanité et juste le bonheur de se dire, mon passage ici, je ne vais pas en foutre plein la vue de mon savoir, mais juste ouvrir les yeux et la curiosité à ceux qui vont me croiser...
Ils vont s'y accrocher... donc ils vont y trouver un bien être, ou une réflexion... mais ça bouge.
Ils vont se dirent ça me gonfle, ils ont raison, c'est un autre chemin... mais je veux bien le voir leur chemin...et va savoir, je vais y trouver une chose qui me manque ...qui sait ?
Juste ... écouter.
à+++++++